Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spena Rédacteur
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 810 Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué
|
Posté le: 30 Jan 2006 à 21:22 Sujet du message: Windows Defender, promis il vous défendra ! |
|
|
Etrange titre en effet...
Tout d'abord pour resituer les choses, sachez que Windows Defender est l'évolution "logique" de Microsoft Anti-Spyware Bêta 1. Comprenez... Lire la suite _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 30 Jan 2006 à 21:32 Sujet du message: |
|
|
Billou a tellement de tune qu'il peut se permettre de nous faire un petit logiciel gratuit de temps en temps _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
jiggaknot
|
Posté le: 31 Jan 2006 à 17:32 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai Microsoft Anti-spyware d'installé. Ben, chuis bien content d'avoir Spysweeper, Adaware, Spybot et XoftSpy à côté _________________ Mais non, chuis pas Grand, c'est vous qui êtes Petits !!!
|
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 31 Jan 2006 à 20:11 Sujet du message: |
|
|
jiggaknot a écrit: |
Perso, j'ai Microsoft Anti-spyware d'installé. Ben, chuis bien content d'avoir Spysweeper, Adaware, Spybot et XoftSpy à côté |
Wouhhh : tout ça à côté ? moi je ne l'ai pas et je suis très content comme cela, une mer*e en moins ... _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
jiggaknot
|
Posté le: 01 Fév 2006 à 8:05 Sujet du message: |
|
|
lenouvdu44 a écrit: |
jiggaknot a écrit: |
Perso, j'ai Microsoft Anti-spyware d'installé. Ben, chuis bien content d'avoir Spysweeper, Adaware, Spybot et XoftSpy à côté |
Wouhhh : tout ça à côté ? moi je ne l'ai pas et je suis très content comme cela, une mer*e en moins ... |
Ah ouais, obligé. MAS en br..le pas une, j'vais l'virer en fait _________________ Mais non, chuis pas Grand, c'est vous qui êtes Petits !!!
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|