Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyriel-killer
|
Posté le: 08 Jan 2006 à 14:14 Sujet du message: |
|
|
quand je demarre mon ordi ma carte graphike assure (100fps sur cs...bonne fluidité...)Mais apres kelkes minute de jeux (15 et +) j'ai l'impression que ma carte graphique se fatigue...(100>>passent a 70>60 ..apres..selon langle de vu des jeux j'arrive a 40fps.meme 30.
j'aimerai savoir pourkoi.Que se soit sur internet ou sans...la fluidité des jeux decline de la meme maniere. plz help _________________ cyriel killer |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 08 Jan 2006 à 16:16 Sujet du message: |
|
|
en solo c'est pareil ou c'est seulement en multijoueur ? _________________ |
|
|
|
cyriel-killer
|
Posté le: 08 Jan 2006 à 21:45 Sujet du message: |
|
|
les 2 c pareil en faite.Mais j'ai installé un logitiel de ma carte mere qui permet de voir la stabilité de mon ordinateur et je remarque une surchauffe du cpu a + de 60 voir +70 c°
heu...cela peut agir sur la fluidité des jeux ?
(notament quand je joue cela augmente considérablement !). _________________ cyriel killer |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 09 Jan 2006 à 13:57 Sujet du message: |
|
|
Biensur !
Je te conseille un bon néttoyage de ton PC : ventilateur et radiateurs surtout. A la bombe à air et au coton tige si possible. _________________ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 09 Jan 2006 à 20:09 Sujet du message: |
|
|
70°C c'est beaucoup trop !!! il faudrait que tu ailles dans le bios réduire la protection, la mettre à 65°C !!!
Dès que tu as fait tout ce que vin-moi à fait, tu télécharge everest, et tu nous donne toute les températures de ton PC quand tu l'utilises à fond ! _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
cyriel-killer
|
Posté le: 10 Jan 2006 à 14:02 Sujet du message: surchauffe cpu |
|
|
j'ai fais ce que tu ma dit...je n'est pas everquest mais rien qu'avec warcraft3 j'atteind 80°c (ou +) ! !
heu...on m'a dit que cpu p4 sa chauffait vite."ok mais, la sa ne devient pas raisonnable .Je vais acheter un ventilo qui puisse le refroidir...j'attend vos proposition de marque fiable qui puisse reparer mon soucis ! merci pour le coup de main. _________________ cyriel killer |
|
|
|
|
Posté le: 10 Jan 2006 à 20:56 Sujet du message: |
|
|
Non, télécharge
, tu vas dans ordinateur puis sonde. Ca au démarragde de ton pc.
Puis tu lances un jeux, tu joues légèrement, 10min, tu fait une bascule d'écran sur éverest lancer préalablement et tu nous refait un screeshoot.
80°C c'est suicidaire, théoriquement ton pc aurait du redémarrer depuis longtemps avec la sécurité du bios ! _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
d-tox
Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 250 Localisation: Trets,bouche du rhône, PACA
|
Posté le: 11 Jan 2006 à 10:37 Sujet du message: |
|
|
80° fait quelque chose change de ventilo je sais pas fait qulque chose !
et quele est la temperature ideal pour les procc???
10,20 °
_________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
|
Posté le: 11 Jan 2006 à 14:41 Sujet du message: |
|
|
Température idéal, y'en a pas, ben moins il chauffe plus on peut l'utiliser à fond, overclocking entre autre.
Mais niveau température max, faut mettre sa limite du bios à 65°C maxi 70°C ; au dessus, c'est suicidaire ! _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|