Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 22 Déc 2004 à 17:47 Sujet du message: Windows media player, c est fini ! |
|
|
Suite à la sanction prononcée par la justice européene de l'affaire antitrust, windows sera vendu sans windows media player à partir de janvier 2005 !
En effet, en... Lire la suite _________________
Dernière édition par vin-moi le 22 Déc 2004 à 19:13; édité 1 fois |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 22 Déc 2004 à 18:26 Sujet du message: |
|
|
ouais, bien que winamp à perdu beacoup de mon estime depuis la version 5... enfin bref,...
De toute façon ce seront deux versions de Windows qui seront proposés, une avec media player et une sans...
ET CECI NE VAUT QUE POUR LES VERSIONS EUROPEENNES...
Donc tous ceux qui ont une version US, JAP, etc seront toujours "infecté" par ce foutu lecteur à deux sous... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 22 Déc 2004 à 23:40 Sujet du message: |
|
|
Bof ça change rien sinon que les utilisateurs novice vont être perdu car n'arriveront plus à lire leurs musique... Sinon pour les autres on est assez grand pour installer un autre lecteur ! _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 23 Déc 2004 à 9:56 Sujet du message: |
|
|
A coup sur qu'on retrouvera sur le bureau un icone "Get Windows Media Player Free!" ou "Téléchargez Windows Media Player gratuitement"... enfin un truc dans le style... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 23 Déc 2004 à 22:32 Sujet du message: |
|
|
Oui il y a des chances... Mais normalement le jugement devait imposer d'ajouter les liens vers d'autres lecteurs aussi il me semble, non ? _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
Ajouter à :
|
|