Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nath
|
Posté le: 13 Déc 2005 à 21:09 Sujet du message: problème de prise cavalier |
|
|
Salut à tous,
J'ai un pb avec mon graveur cd que je voudrais remplacer par un graveur dvd. Le hic c'est que je n'arrive pas à débrancher la prise cavalier de ce lecteur. Est-ce normal ? Y'a-t-il une méthode ? Ou est ce que je ne peux pas changer ce matériel. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 14 Déc 2005 à 12:24 Sujet du message: |
|
|
Logiquement y'a un cavalier sur le DVDRom que tu as acheté.
Sinon en général avec les ongles tu peu chopper le cavalier (grâce aux encoches sur les cotés).
Sinon avec une épingle, tu vise dans le petit trou de au milieu du jumper et tu devrais pouvoir le retirer... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 14 Déc 2005 à 14:27 Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais je ne penses pas que c'est ce qu'il voulait dire : il parlait de "prise cavalier" ... mais je ne vois pas de quelle prises il veut parler : tu as ou la molex (alimentation) ou la nappe (qui relie don lecteur à ta carte mère). _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 14 Déc 2005 à 14:31 Sujet du message: |
|
|
Bon bein dans ce cas tire sur la nappe ide (gros gris), ou le cable d'alim (trois petits fils jaune-rouge-noir)...
suffit de tirer bien droit par rapport à l'emplacement du matos... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|