Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ricoualaoupe
|
Posté le: 09 Déc 2005 à 8:21 Sujet du message: carte asrock et carte pci |
|
|
Salut a tous
Je viens d'installer une carte mere neuve ASROCK k7vt4 a pro avec sempron 2400+
j'ai installé xp famillial sans probleme mais lorsque j'installe ma carte wifi d-link DWL-G520 pci avec son driver, le PC se bloque et je dois faire un reset. J'ai bien essayé d'installé dabord la carte puis le driver et inversement mais rien ni fait.J'ai essayé cette carte et son driver sur mon 2 ème pc c'est ok.... J'ai installé une carte reseau ethernet sur les connecteurs pci tout va bien...mais pas la d-link, j'en ai une deuxieme mais meme probleme...
Y a t il quelque chose a faire sur la carte mere (cavaliers etc..) ou imcompatibilité ??
Une idée ???
Merci |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 09 Déc 2005 à 10:53 Sujet du message: |
|
|
hello,
Bizarre,... t'as essayé d'installer les drivers avant la carte ?
Sinon, bizarrement j'ai eu le même problème avec Windows Pro et aussi une D-Link, mais c'était bien plus troublant, car en fait cette carte Wi-Fi obligeait le service HID de tourner (HID=Human Interface Device).
C'est d'autant plus bizarre que ça n'a rien à voir avec la carte wi-fi,... enfin bref,... j'ai viré la carte, j'ai pas trouvé d'autres solution.
Franchement moi niveau wi-fi, c'est Linksys ou de préférence Belkin. J'ai jamais eu de problèmes et les firmware open-source sont dispo, alors pourquoi aller chercher plus loin...
Bref, tu as essayé différentes versions de drivers ?
Tu as bien vérifié que les drivers de la carte mêre étaient à jour ? _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 09 Déc 2005 à 18:14 Sujet du message: |
|
|
3dmin a écrit: |
ou de préférence Belkin. |
Tient je connais pas cette marque, ca marche bien? |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 09 Déc 2005 à 18:40 Sujet du message: |
|
|
Belkin, c'est Cisco mais bas-de-gamme...
vive la mondialisation _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|