DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 29 Sep 2024 à 7:19 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

carte asrock et carte pci


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ricoualaoupe



Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 09 Déc 2005 à 8:21    Sujet du message: carte asrock et carte pci Répondre en citant

Salut a tous
Je viens d'installer une carte mere neuve ASROCK k7vt4 a pro avec sempron 2400+
j'ai installé xp famillial sans probleme mais lorsque j'installe ma carte wifi d-link DWL-G520 pci avec son driver, le PC se bloque et je dois faire un reset. J'ai bien essayé d'installé dabord la carte puis le driver et inversement mais rien ni fait.J'ai essayé cette carte et son driver sur mon 2 ème pc c'est ok.... J'ai installé une carte reseau ethernet sur les connecteurs pci tout va bien...mais pas la d-link, j'en ai une deuxieme mais meme probleme...
Y a t il quelque chose a faire sur la carte mere (cavaliers etc..) ou imcompatibilité ??
Une idée ???

Merci 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 09 Déc 2005 à 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
Bizarre,... t'as essayé d'installer les drivers avant la carte ?


Sinon, bizarrement j'ai eu le même problème avec Windows Pro et aussi une D-Link, mais c'était bien plus troublant, car en fait cette carte Wi-Fi obligeait le service HID de tourner (HID=Human Interface Device).

C'est d'autant plus bizarre que ça n'a rien à voir avec la carte wi-fi,... enfin bref,... j'ai viré la carte, j'ai pas trouvé d'autres solution.

Franchement moi niveau wi-fi, c'est Linksys ou de préférence Belkin. J'ai jamais eu de problèmes et les firmware open-source sont dispo, alors pourquoi aller chercher plus loin... Smile


Bref, tu as essayé différentes versions de drivers ?

Tu as bien vérifié que les drivers de la carte mêre étaient à jour ?
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 09 Déc 2005 à 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

3dmin a écrit:
ou de préférence Belkin.


Tient je connais pas cette marque, ca marche bien? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 09 Déc 2005 à 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Belkin, c'est Cisco mais bas-de-gamme...

vive la mondialisation Wink
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum