Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 05 Déc 2005 à 20:17 Sujet du message: Faille détectée sur MSN Messenger ! |
|
|
L'équipe Securiteam nous présente aujourd'hui une affectant tout le système d'identification MSN Messenger.
En effet, un pirate peut tout compte MSN et ce,... Lire la suite |
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 05 Déc 2005 à 20:26 Sujet du message: |
|
|
Alors ça c'est le comble ! _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 05 Déc 2005 à 20:31 Sujet du message: |
|
|
Je tient a en profiter pour rajouter deux trois choses qui a mon avis ne sont pas a mettre dans la news :
- Cette technique existe depuis extrèmement longtemps donc a dire franchement, ce n'est pas une faille toute neuve (ca met déjà arrivé de me voir mon compte bloqué 24 heure car comme un imbécile, je m'êntêtais sur le mauvais mot de passe de mon compte MSN ^^)
- Cette faille n'est en soi pas grave, elle est seulement gênante, elle ne met pas en jeux directement la sécurité de données confidentielles...
- Je ne pense pas que c'est une bonne idée d'avoir véhiculé sur Internet cette nouvelle là car maintenant plein de petits malins vont s'amuser à faire cela, ce qui va obliger M$ a désactiver cette sécurité et donc les vrais pirate vont pouvoir enfin bruteforcer les comptes.... Mais nous nous devons, en temps que site d'information, de donner la nouvelle... |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 05 Déc 2005 à 20:49 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait raison micka, mais bon, il y a des c*ns partout, il surtout, il y en aura toujours.
Donc pour ceux à qui ça amuse de bloquer des comptes msn, faîte vous plaisir, votre puérilité ne nous attend pas . _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
ouck_02
|
Posté le: 06 Déc 2005 à 13:33 Sujet du message: |
|
|
Et ben voilà ce que j'ai!! c'est très courant..... _________________ Yahzee où es-tu ? Yahzee quand viens-tu ? L'équipe de DTPC que faites-vous !!! ^^ |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 11 Déc 2005 à 12:34 Sujet du message: |
|
|
Un système de protection qui nous bloque notre compte ...
on iras encore plus loin dans l'absurde a mon avis dans l'avenir, on s'améliore de plus en plus ! :content: |
|
|
|
Ajouter à :
|
|