Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SA5UK3
|
Posté le: 04 Déc 2005 à 1:30 Sujet du message: directx 9.0c probleme |
|
|
bonjour a tous voila le probleme je voulai jouer installer le nouveau nsf most wanted et pendant l instalation il me di kil faut le dernier directx 9.0c donc je le telecharge et quand je l installe arriver a la moiter de l installation il me dit "directx ne peu copier un fichier necesaire comment puis-je regler se probleme sa fai 2 jour ke j essai de le resoudre merci d avance a tout se ki pourron un peu me renseigner _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 04 Déc 2005 à 3:30 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ta config et les updates installées ?
t'as essayé en mode sans échec, t'as essayé en ayant coupé l'anti-virus ?
Tu as bien vérifié que tu n'avais pas le 9.0c déjà installé? _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
SA5UK3
|
Posté le: 04 Déc 2005 à 3:53 Sujet du message: |
|
|
juste avan d essayer d instaler j ai fai uen mise a jour le mode ss echec aussi g essayer et sans l antivirus sinon kd je fai diag il me di ke je lai mai le jeu il me di non _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 04 Déc 2005 à 5:06 Sujet du message: |
|
|
Le jeu en lui-même ou l'installation de celui-ci ? car si c'est l'installation tu peux aisément sauter cette étape, si c'est le jeux en lui même alors il y a un problème...
Normalement avec le service pack 2 est fourni DirectX 9.0c donc tu ne devrais même pas devoir l'installer en fait. _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
SA5UK3
|
Posté le: 04 Déc 2005 à 12:11 Sujet du message: |
|
|
en faite le jeu na pas de probleme je les essayer cher un pote je lui et preter et moi le jeu me dit a la moitier de l instalation kil me faut directx 9.0c moi le directx les telecharger sur plusieur site different et sa change rien alors il me faut le pack2 de directx ou peut on le trouver merci _________________ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 04 Déc 2005 à 12:29 Sujet du message: |
|
|
Tu as quel windows ? Si tu as le XP, installe le service pack 2 de windows. Il installera automatiquement le directx 9c.
(ps, c'est ce qu'à voulu dire 3dmin je pense) _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
SA5UK3
|
Posté le: 04 Déc 2005 à 12:30 Sujet du message: |
|
|
oki merci je v essayer mai je le trouve ou ce pack 2 ??? _________________ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 04 Déc 2005 à 12:38 Sujet du message: |
|
|
Ben faut que tu fasses une mise à jour de ton windows sur windowsudapte. Naturellement, je pense qu'il faut que ton windows soit un original, autrement le WGA (Windows Genuige Advantage) va bloquer l'accès au téléchargement du sp2. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
SA5UK3
|
Posté le: 04 Déc 2005 à 12:43 Sujet du message: |
|
|
c bon je suis en train de le telecharger sa va me prendre au moin 2 heure 512k j ai le windows original xp pro pour se ki et du pc il suis bien donc pas de probleme merci et je vous dirai si sa marche _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|