Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 06 Déc 2004 à 18:03 Sujet du message: Microsoft et le MSN space |
|
|
Les MSN spaces sont arrivés en même temps que la sortie de MSN 7.0.
C'est purement et simplement un service de blog ! Ce service est etroitement en relation avec msn, car... Lire la suite _________________ |
|
|
|
Tib
|
Posté le: 08 Déc 2004 à 15:39 Sujet du message: |
|
|
Je t'arrête vin, c'est très pratique pou les personnes qui n'ont pas de connaissances en programmation |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 13 Déc 2004 à 1:20 Sujet du message: |
|
|
c'est sympa pour l'utilisateur Lambda (je ne parle pas de Half-Life ) qui veut juste vite fait partager des photos ou quelques remarques ! _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 13 Déc 2004 à 13:30 Sujet du message: |
|
|
il parait malheureusement qu'il est très très sérré aux niveau des fonctions , et que ce que tu met sur ton blog appartient a microsoft !
Dans un sens, c'est nul parce que si tu mes tes propres créations (texte, image) elle apartienne a crosoft ...
mais si tu met un truc qui est protégé par copyright, je pense qu'il ne peuvent pas faire grand chose etant donné que c'est censé appartenir à crossoft ! _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 13 Déc 2004 à 13:48 Sujet du message: |
|
|
C'est pareil chez Skynet pour la belgique, ou pour le Skyrock blog (aka SKYBLOG) :
La règle est :
Toute oeuvre, tout texte, image, son, video, mis dans un blog devient la propriété de l'hébergeur...
Très peu de systèmes de blog n'ont pas cette règle, la plupart du temps ils ferment leurs portes, ne sont pas commerciaux, ou alors font partie d'un CMS... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 13 Déc 2004 à 13:54 Sujet du message: |
|
|
Mais, corrige moi si je me trompe, si une personne met une oeuvre protégée par copyright et que l'auteur s'en apercoit, c'est bin le service de blog en question qui trinque et pas la personne qui l'a mis ? _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 13 Déc 2004 à 13:57 Sujet du message: |
|
|
C'est marqué dans la charte,
l'utilisateur s'engage à ne pas mettre de contenu protègé par les droits d'auteurs à moins que ceux soient d'accord ou que ce soit du contenu libre de droit (même copyrightés certaines images sont libres de droit)....
Mais c'est l'utilisateur qui trinque, malgré que ce soit l'hébergeur qui soit attaqué... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 13 Déc 2004 à 14:03 Sujet du message: |
|
|
oki merci pour l'info ! _________________ |
|
|