Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xkaisa
|
Posté le: 26 Nov 2005 à 17:29 Sujet du message: Ouverture lente des pages web |
|
|
Salut,
L'ouverture de ma première page est très lente. En effet, lorsque je clique sur Firefox, cela prend plusieurs secondes avant d'ouvrir la page d'accueil.
Pendant que je surf sur le net, tout va bien. Cependant si j'arrête pour lire un article par exemple et que je clique sur un lien, c le même problème: ça prend du temps pour ouvrir la page.
Merci |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 26 Nov 2005 à 20:09 Sujet du message: |
|
|
salut ! C'est normal que firefox mette un peu de temps à se lancer ! Quelle est ta configuration matérielle ? Si tu tient à la rapidité pour le lancement du navigateur comme pour le chargement des pages, je te conseille d'essayer Opera ! _________________ |
|
|
|
xkaisa
|
Posté le: 27 Nov 2005 à 5:09 Sujet du message: |
|
|
g winXP. Au départ, j'utilisais internet explorer: avec lui c pire car la page ne s'ouvre pas; il faut q g fasse refresh pour q ma page s'ouvre. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 27 Nov 2005 à 10:53 Sujet du message: |
|
|
salut,
t'es au courant qu'il n'y a pas droit au langage SMS ici ? si non, je t'invite à lire la charte ... Quelle est ta connexion internet ? tu as un réseau ? Tu as un antivirus et /ou un parefeu ? _________________ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 27 Nov 2005 à 11:55 Sujet du message: |
|
|
vin-moi a écrit: |
C'est normal que firefox mette un peu de temps à se lancer |
Oui, il met un peu de temps à se lancer, mais pas quand il est déjà lancer, alors que la quand il laisse une page trop longtemps et qu'il revient dessus, c'est aussi lent qu'au démarrage.
Va faire un tout sur Ce Site il propose des solutions pour accèlérer firefox. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
hustla
|
Posté le: 27 Nov 2005 à 23:01 Sujet du message: |
|
|
je viens d effectuer les manip, il marche 3fois plus vite!
merci |
|
|
|
|
Posté le: 27 Nov 2005 à 23:04 Sujet du message: |
|
|
Derien _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 28 Nov 2005 à 11:44 Sujet du message: |
|
|
Ouais chacun son truc, moi je conseille soit l'extension FASTERFOX avec un peu de tweakage en tappant "about:config" dans la barre d'adresse...
A vos dictionnaires les amis... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
|
Posté le: 28 Nov 2005 à 19:18 Sujet du message: |
|
|
Code: |
Performance and network tweaks for Firefox. Fasterfox allows you to tweak many network and rendering settings such as simultaneous connections, pipelining, cache, DNS cache, and initial paint delay. Dynamic speed increases can be obtained with the unique prefetching mechanism, which recycles idle bandwidth by silently loading and caching all of the links on the page you are browsing. A popup blocker for popups initiated by Flash plug-ins is also included |
Excusez pour l'anglais, mais pas mal le Fasterfox, ça reprend ce que je t'ai fait manuellement plus quelques autres trucs. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|