Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moumoute77
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 13:47 Sujet du message: [Résolu] Au secours ! |
|
|
Bonjour !
Voila j'ai un problème, j'ai voulu faire un peu de ménage et supprimer des logiciels dont je ne me servait jamais et j'ai du faire une connerie car depuis mon écran est devenus tout petit et entouré de noir... l'image est normale mais elle ne prend plus toute la place dans l'ecran... En plus je suis nulle en info, c la cata ! g 1 portable fujitsu et windows XP... si qqu'un peu m'aider je lui serait vraiment reconnaissante ! Merci par avance. |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 15:22 Sujet du message: |
|
|
Essai de réinstaller les périphériques de ta carte graphique, pour moi, et vu la description que tu nous à faite, ça vien de cela.
Autrement, pour voir si il y a des problème au niveau périphérique, tu fais bouton droit sur poste de travail, propirété, matériel, et gestionnaire de périphérique, tu nous dits'il tu as des point d'exclamation ou autre chose sur cerrtain nom. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
moumoute77
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 15:34 Sujet du message: Merci |
|
|
Merci pour ton aide...
J'ai résolu le problème, je me suis balladée un peu et j'ai trouvé un truc ou il fallait choisir une date pour revenir en arrière, donc j'ai mis la date d'hier soir et mon ordi et redevenus comme hier... donc, sans problème ! Et comme de toute façon j'avais pas travaillé dessus donc, j'ai rien perdu !!! c le système D pour les nulle comme moi !
Merci encore ! |
|
|
|
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 15:38 Sujet du message: |
|
|
Ce truc s'appelle la restauration système ... _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
dimitri
Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 298 Localisation: bobo dioulasso/burkina faso/ ouest afrique
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 19:05 Sujet du message: |
|
|
c'est ça! tu te rappelles pas comment tu en etais arriver à perdre la cofiguratio? _________________ peace&luv |
|
|
|
moumoute77
|
Posté le: 19 Nov 2005 à 16:19 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne sais pas, mais je crois que g supprimé un truc dans les programmes que je n'aurai pas dû, car je voulais supprimer un programme dont je ne me servais jamais, et j'ai dû me tromper car à un moment il m'a mit un message bizzare et j'ai mis OK sans avoir lu... ca c ma bonne habitude !!! |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 19 Nov 2005 à 20:16 Sujet du message: |
|
|
Ah mon avis, tu as du supprimer les pilotes de ta carte graphique _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 19 Nov 2005 à 20:28 Sujet du message: |
|
|
Une bonne habitude ... mais tu as eu du pot que ça ne soit que tes pilotes graphiques (si ça l'était) !!!
Toujours lire ce qui dit les petits messages(, sauf si depuis 5ans on a le même qui s'affiche au boot ) _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 19 Nov 2005 à 20:34 Sujet du message: |
|
|
bonjour
Citation: |
Vous vous engagez par la présente à verser à Laurent la somme de 800€ chaque premier lundi du mois pendant une période de 15 ans
[accepter] [refuser] [je sais pas] [bien sur c'est mérité]
|
No comment |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 19 Nov 2005 à 22:01 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ |