Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hustla
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 2:13 Sujet du message: virus |
|
|
comment en créer un ou comment peut on es en procurer un sans qu il nous infeste? que l on puisse le manipuler et
l envoyer?
je vais vous expliquer:
j'ai acheté quelque chose sur le net récemment sur un site qui est aux usa et je me suis fait voler car il ne m 'ont rien envoyé et quand meme retiré 35dollars de mon compte banquaire.
je trouve ca vraiment dégoutant et je pensais a leur envoyer une petite contribution de ma part car ca me donne envie de vomir.
merci de votre aide
ps: si c 'est possible je vous donnerai mon adresse e_mail pour ne pas mettre tout le monde au jus. lol |
|
|
|
Zéphyr 2090
Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 50 Localisation: Sarajevo City
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 7:38 Sujet du message: |
|
|
Bon mon point de vu est net, meme si c'est "amusant" de créé un virus, il faut encore les programmes ...
Quant à la chose d'envoyer un virus, c'est illégal meme si on s'est fait voler 35 dollars, car permet moi de te dire que si il t'attaque en justice, c'est pas 35 dollars que tu vas payer mais 3.500
Déja commence à te faire rappeller à leurs bons souvenirs en envoyant un mail comme quoi tu n'as pas reçu le colis (in english of course !) _________________ Webmaster de Cold War Spirit - http://www.coldwarspirit.com/
Modérateur en Chef de Command an Conquer Saga - http://www.cncsaga.com/ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 12:19 Sujet du message: |
|
|
Tout est possible : MAIS C'EST ENTIEREMENT ILLEGAL !!! (excusez pour les majs ...)
Il y a d'autre manière de les atteindres que de risquer soi-même d'aller devant un tribunal pour ds'être venger de 35$ (je ne dsi pas que c'est une petite somme, mais si tu te fais choper, multipli par 100 minimun !, comme le dis Zéphyr 2090) _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
videogameplayer
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 482 Localisation: Gränna (Suède) || Geneve
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 12:19 Sujet du message: |
|
|
justement traine les toi en justice, sinon c'est toi qui est en tort! |
|
|
|
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 12:26 Sujet du message: |
|
|
Soit DIPLOMATE ! la force (ini un virus) ne résolvera en rien ton problème, ha si, tu ira en tôle et pour beaucoup plus cher de perte ... _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
hustla
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 15:56 Sujet du message: |
|
|
je m'en doutais
mais c'est du vol quand meme, que veux tu quye je fasse que je le traine en justice?
il va se fouttre de moi : il va me dire argh argh argh petit francais tu ne pourras jamais m atteindre!
pfffff et je ne suis pas le seul a etre dans ce cas.
meme si j appelle julien courbet je doute qu il s en occupe etant donnjé que c est une entreprise qui se trouve aux usa... |
|
|
|
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 15:57 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais que veux tu, tu veux lui envoyé un virus et te trouver devant un juge à sa place, si c' ton choix ... _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
hustla
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 16:01 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai, mais tu crois qu il va venir jusqu ici?
de toute facon c'est bien un delit de ne pas livrer un client et de vider sa carte bleue non? |
|
|
|
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 16:02 Sujet du message: |
|
|
Vi, c' pour cela qu'on te propose plus de porter plainte que de lui envoyer un virus ! _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
hustla
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 16:09 Sujet du message: |
|
|
tu veux que je porte plainte par e mail? lol |
|
|
|
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 16:12 Sujet du message: |
|
|
Niveau procédure, j'en sais rien, mais ce n'est pas la question :
tu dis qu'il s'en ont eu plusieurs, si vous arrivez à vous réunir ... il faut juste savoir qui est-ce qui c'est fait avoir ! Et aussi, ben je le dis comme ça, mais dit le sur le forum, pour éviter qu'il n'y en ai d'autr qui se font avoir ! _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
videogameplayer
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 482 Localisation: Gränna (Suède) || Geneve
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 18:01 Sujet du message: |
|
|
va voir un avocat et demande ce que tu peut faire.... |
|
|
|
dimitri
Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 298 Localisation: bobo dioulasso/burkina faso/ ouest afrique
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 18:35 Sujet du message: |
|
|
C'est frustrant mais cela te permettra de ne pas te faire voler dans l'avenir. _________________ peace&luv |
|
|
|
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 20:35 Sujet du message: |
|
|
Vi, et nous aussi si du nous dit de quel organisme cela vient ! _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
lechacall
|
Posté le: 19 Nov 2005 à 17:42 Sujet du message: |
|
|
Salut, va voir ton banquier et fais toi rembourser (Soit convaincant !). En effet lors de tout paiement par carte bancaire tu est assuré contre tout prelevement sans ton accord express. bonne chance. Tu verras une fois remboursé tu auras déjà moins la haine _________________ ET JE RAME, RAME .... |
|
|
|
Ajouter à :
|
|