Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tardio
|
Posté le: 27 Oct 2005 à 11:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu le cable c'est nickel. je vois pas de changement pour l'instant. J'ai pas encore essayé le graveur
Par contre besoin d'aide sur mon autre sujet |
|
|
|
Tardio
|
Posté le: 04 Nov 2005 à 19:39 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai reçu le nouvel écran, et bon pareil que l'autre il y a une "poussière" plus petite mais toujours situé dans la meme région ( en bas à droite de l'écran ). Je vais rappeler demain pour les informer mais je pense pas que je vais demander un échange encore une fois... |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 04 Nov 2005 à 20:05 Sujet du message: |
|
|
arg les s*laud !!
Franchement n'hésite pas parce ils abusent quand même ! Je vais essayer de me renseigner un peu la dessus _________________ |
|
|
|
Tardio
|
Posté le: 04 Nov 2005 à 20:47 Sujet du message: |
|
|
Bah enfait je vais l'échanger vue qu'il y a aussi un pixel mort... Pour la "poussière" c'est ptet un probleme au niveau de leur chaine production ? ou alors coincidence... j'ai pas de chance je sais
ps: il manque un smiley qui pleure |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 04 Nov 2005 à 20:51 Sujet du message: |
|
|
arf
bin téléphone les et dis leur qu'ils ont interet un envoyer un écran digne de ce nom la prochaine fois !! _________________ |
|
|
|
Tardio
|
Posté le: 04 Nov 2005 à 22:13 Sujet du message: |
|
|
J'appel demain je viendrais vous dire ce qu'ils m'ont dis |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 05 Nov 2005 à 13:50 Sujet du message: |
|
|
Pour informations :
Ton seul pixel mort ne fait pas parti d'une garantie normale ... Suivant les constructeurs, il faut un certain nombre (souvent supérieur à 5) avant de pouvoir demander le remplacement de l'écran.
Le pixel n'est pas une maladie mais un défaut de fabrication ... cela ne se répand pas comme dit plus haut ... Cela t'indique que si au départ tu as un pixel mort ta dalle est plus sensible à ce pb ... c'est à dire tu risques d'en avoir d'autres sur tout l'écran après de nombreuses utilisations ... ou même ne plus en avoir du tout.
Informations contractuelles :
Hardware.fr (très bien détaillé !!!)
ZDNet
Tom's Hardware
Pour le flou (ou poussière), c'est autre chose que là tu dois régler avec le constructeur. A ma connaissance, Bélinéa est très réactif de ce côté là donc no soucy pour toi ^^ |
|
|
|
Tardio
|
Posté le: 07 Nov 2005 à 18:28 Sujet du message: |
|
|
BOn ils disent que sa pourrais venir de mon ordinateur et ils voudraient que j'essay l'écran avec une autre unité centrale... ou alors je peux leur envoyer une photo de cette "poussière" par fax ( au pays bas ^^ ) mais je suis pas sur qu'ils vont voir grand chose...
alors tu vois sumo tu avais tord
Je crois que j'aurais mieu fais de garder mon premier écran... au moin j'avais pas de pixel mort...
Voila une photo => içi et une autre
Croyez vous que cela va les convaincres ? |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 07 Nov 2005 à 19:18 Sujet du message: |
|
|
Essaye toujours mais pour la tâche le doute que ca vienne de ton UC ... mais si t'a moyen de tester, essaye toujours ! _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 07 Nov 2005 à 20:00 Sujet du message: |
|
|
Mouais, les arnarqueurs...
Te pleins pas, j'ai un pixel mort en plein milieu de l'écran, à Counter Strike, je le vois tout le temps puisqu'il est dans mon viseur (bien que ca peut s'avérer utile pour y aller au sniper sans viser, le pixel mort me sert de viseur, mdr). Mais faut dire que mon écran à quelques années derrière lui, par rapport au tiens flambant neuf . Comme l'a dit vin, ca sera bien de tester et de leur apporter la preuve que c'est à cause de leur conerie d'écran ! _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 08 Nov 2005 à 1:23 Sujet du message: |
|
|
Comment ça tort ???
J'ai dit que les constructeurs réagissaient différemment suivant le nombre de pixels et que ton pb si il était bien avéré il te changé ton écran ...
Je crois en plus que les liens que j'ai mis sont assez clairs ... |
|
|
|
Tardio
|
Posté le: 08 Nov 2005 à 7:29 Sujet du message: |
|
|
Non mais pour la poussière
Merci pour les liens d'ailleurs |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 08 Nov 2005 à 11:54 Sujet du message: |
|
|
arg ca serait con qu'il ne veulent pas te le rééchanger
Tu as pu quand même l'essaer sur une autre Unité centrale ? _________________ |
|
|
|
Tardio
|
Posté le: 08 Nov 2005 à 19:49 Sujet du message: |
|
|
Pas pour l'instant, mais deja je vais leur envoyer les photos dans la semaine. |
|
|
|
Tardio
|
Posté le: 08 Nov 2005 à 23:50 Sujet du message: |
|
|
Heu enfait je viens de remarquer que j'ai non plus 1 mais 5 pixel mort... demain je les appels ils peuvent plus ne pas me l'échanger maintenant... enfin je leur enverrais quand meme la photo de cette poussiere par fax. |
|
|
|
Ajouter à :
|
|