Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3dmin Administrateur
|
Posté le: 25 Oct 2005 à 17:56 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
Cela ne peut pas venir peut-être du fait que sa clé peut être blacklistée? |
Non, pas que je sache.
Vraiment NON ^^ _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
zicke
|
Posté le: 25 Oct 2005 à 17:59 Sujet du message: |
|
|
d'accord sauf que le pb c'est que dés que le téléchargement est terminé, certains fichiers se déompresse automatiquement... Je ne peus donc pas sélectionner u seul fichier à décompresser...
sinon pour la réinstallation de mes pilotes pour carte graphiqu, ça se trouve où? |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 25 Oct 2005 à 18:04 Sujet du message: |
|
|
zicke a écrit: |
d'accord sauf que le pb c'est que dés que le téléchargement est terminé, certains fichiers se déompresse automatiquement... Je ne peus donc pas sélectionner u seul fichier à décompresser...
sinon pour la réinstallation de mes pilotes pour carte graphiqu, ça se trouve où? |
Attends 30sec on se comprend pas bien :
DirectX redist se télécharge en UN SEUL FICHIER, il n'y a donc pas plusieurs fichiers, si tu as du mal à le répèrer re-télécharge-le et pose le sur ton bureau. La tu le décompresse dans un sous-répertoire et tu démarre le setup.
En ce qui concerne ta carte graphique, il faut savoir le modèle et la fabricant. Tu vas sur le site du fabricant et tu télécharge les derniers drivers dispo, une fois téléchargé il suffit de démarrer le setup.
ATTENTION : Je conseille VIVEMENT de le faire en deux étapes : Installation de DirecX - redémarrage - Installation des pilotes CG - rédémarrage
Voilà _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
zicke
|
Posté le: 27 Oct 2005 à 20:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Attends 30sec on se comprend pas bien :
DirectX redist se télécharge en UN SEUL FICHIER, il n'y a donc pas plusieurs fichiers, si tu as du mal à le répèrer re-télécharge-le et pose le sur ton bureau. La tu le décompresse dans un sous-répertoire et tu démarre le setup.
En ce qui concerne ta carte graphique, il faut savoir le modèle et la fabricant. Tu vas sur le site du fabricant et tu télécharge les derniers drivers dispo, une fois téléchargé il suffit de démarrer le setup.
ATTENTION : Je conseille VIVEMENT de le faire en deux étapes : Installation de DirecX - redémarrage - Installation des pilotes CG - rédémarrage
Voilà |
J'ai extrait uniquement dxsetup mais quend je lance l'installation on me dit toujours qu'il me manque des fichiers nécessaires à l'installation...
Alalala, j'commence vraiment à en avoir assez.... Pourquoi dois-je avoir tant de problèmes avec mon ordi...
J'espère quand même que quelqu'un sera succeptible de pouvoir m'aider...
Merci!
Zicke |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 27 Oct 2005 à 22:48 Sujet du message: |
|
|
salut, euh, mais faut extraire tout le contenu de l'archive téléchargée sinon c'est normal que l'installation ne fonctionne pas ... Comme 3dmin l'a bien dis, extrait le tout dans un dossier. _________________ |
|
|
|
zicke
|
Posté le: 27 Oct 2005 à 23:49 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
salut, euh, mais faut extraire tout le contenu de l'archive téléchargée sinon c'est normal que l'installation ne fonctionne pas ... Comme 3dmin l'a bien dis, extrait le tout dans un dossier. |
Donc si j'ai bien compris, il faut tout décompresser et ensuite double clicker sur dxsetup ? Si s'est le cas, sa ne sert à rien, j'ai essayé plusieurs fois et on me dit a chaque fois "il manque une archive CAB nécesssaire à l'installation"...
y aurait il un moyen de faire enfin fonctionner direct x C? Merci j'apprécie vraiment toutes vos bonnes attentions. J'a vraiment l'impression que sa va finir par marcher!
Zicke |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 27 Oct 2005 à 23:54 Sujet du message: |
|
|
bin oui il y a moyen en l'installant
t'a essayé en mode sans echec, en extrayant bien tous les fichiers ? _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|