Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brewstera
|
Posté le: 26 Oct 2005 à 7:46 Sujet du message: pas d'acces au page sécurisée |
|
|
bonjour!
lorsque je veux aller sur un site ou il y a un accés sécurisé(avec le petit cadenas) je ne peux pas y aller
çà me marque:impossible d'afficher la page
pourriez vous me dire s'il existe une solution?
merci a tous
microsoft xp pro
version 2002
AMD Athlon(th)XP 2000+
1.67 GHZ
512 mo ram
aol 9.0
connecté en réseau par cable |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 26 Oct 2005 à 10:10 Sujet du message: |
|
|
Euh, et on pourrait savoir avec quel navigateur tu essaie de te connecter au site sécurisé ?
Il faut donc essayer avec Firefox, Opera, Maxthon, et vraiment en dernier recours Internet Explorer.
Sinon il faut toujours vérifier que dans les options du navigateur (en général dans un sous-menu Options du menu Outils) soit activé le SSL sinon c'est logique que le navigateur ne puisse se connecter.
En gros si on veux aller plus loin on à besoin de savoir quel navigateur tu utilise... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
gebruik
Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 56 Localisation: Rouen (enfin, pas loin)
|
Posté le: 26 Oct 2005 à 14:28 Sujet du message: |
|
|
En même temps, ça peut aussi être tout simplement un problème côté serveur... _________________ Pour trouver sans chercher, il faut longtemps avoir cherché sans trouver. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 26 Oct 2005 à 21:09 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est vrai, il faudrai que tu nous disent si ca le fait sur tous les sites à accès sécurisés ou simplement celui ou tu souhaite aller ! _________________ |
|
|
|
brewstera
|
Posté le: 27 Oct 2005 à 15:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai internet explorer
et le site ou je veux aller marche très bien sur les autres pc
j'ai aol9
j'ai ce problème sur mon pc avec tout les sites sécurisés
le pc est relié avec 3 autres par cable et il n'y a qu'avec celui là (et bien sur c'est mon pc!)que j'ai des problèmes pour aller sur les sites sécurisés |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 27 Oct 2005 à 16:26 Sujet du message: |
|
|
3dmin a écrit: |
Il faut donc essayer avec Firefox, Opera, Maxthon, et vraiment en dernier recours Internet Explorer. |
Maintenant il est possible qu'il faille activer une option de sécurité dans les propriétés internet.
Pour ce faire ouvre Internet Explorer et ouvre le menu OUTILS et séléctionne l'option Options Internet.
Une fois la fenêtre ouverte vas dans l'onglet AVANCE.
Maintenant déscend jusqu'en bas où tu trouvera les options de sécurité. Vérifie que les options suiventes soient activés :
Code: |
SSL 2.0
SSL 3.0
TLS 1.0 |
Normalement ça devrait passer, sinon il faudrais peut-être revoir tes règles firewall... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|