DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 01 Mai 2024 à 10:36 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

pb d'affichage Urgent


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cindy206cc



Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 28 Sep 2005 à 18:32    Sujet du message: pb d'affichage Urgent Répondre en citant

Bonjours a tous,
Voila depuis hier j'ai deux probleme
Quands je veux aller sur mon skyblog je rentre mon pseudo et ca marque les lettres et quands je veux mettre mon mot de passe c'est blanc et j'arrive quands meme a y acceder mais quands j'y accede c'est tout blanc je vois que des trait et mon deuxieme probleme c'est que quands je vais sur google rien page blanche sauf le logo google que faire svp c'est urgent je sais pas quoi faire il n'y a que des trait
Ps jai essayer de formater mon ordi avant que cela se passe mais rien¨Pareil pour mon antivirus je vois rien svp aider moi
Merci a tous bonne journée 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 28 Sep 2005 à 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut ... quel est ton système, ta config, les services pack installés, le navigateur utilisé + sa version. T'a un firewall, un antivirus, un antispyware ou une suite de sécurité qui tourne en tâche de fond ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cindy206cc



Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 28 Sep 2005 à 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai xp 256 mo SP2 jutile internet explorer 6 jai un antivirus(bitdefender)+sbypotand search voila alors svp aidez moi je ne sais pas quoi faire  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 28 Sep 2005 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, fait nous un rapport Hijack This (téléchargeable ici) et colle nous le rapport (fichier log) sur le forum!!

++ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cindy206cc



Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 28 Sep 2005 à 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

[LOG Hijackthis supprimé]  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 28 Sep 2005 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que spybot bloque pas mal de chose mais je sais pas vraiment ce qu'il y a à configurer pour la protection en temps réel Smile

dans ce cas, essaye de désactiver cette protection ou, si tu trouve pas, essaye en le désinstallant et en ouvrant tes pages pour voir qui posent probleme pour voir Smile

ps : un scan régulier suivant l'utilisation de ton pc avec un antispywar je pense que c'est suffisant (si t'es prudente) !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cindy206cc



Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 28 Sep 2005 à 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

je fais un scan tout les jour et spybot je l'ai installer que tout a l'heure pour voir ce qu'il y avais!Mais maintenant je n'ai plus rien d'ecrit que j'aille dans google dans le lecteur windows media ce n'est plus marquer lecture en cours,bibliotheque...dans mon antivurs les ecriture sont des trait je ne sais pas quoi c'est ariiver comme ca sans rien
Aidez moi je ne peux plus rien chercher sur internet 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 29 Sep 2005 à 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça donne quoi avec Firefox ou Opera ?

T'as essayé en désactivant toutes les options possibles de themes, ainsi que les options d'affichages et le pollissage des polices, peut-être est-ce mal géré, ou un dll moins récent à été installé avec un logiciel quelconque...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cindy206cc



Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 29 Sep 2005 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tout essayer mais c'est que internet qui n'affiche pas les lettres et les programmes installé je sais pas comment m'y prendre pouvez m'aidez a le mettre a jour ou chepa faire quelque chose pour que ca marche ou expliquer moi la marche a suivre  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Sep 2005 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que tu dois avoir un firewall qui bloque tous les logiciels qui veulent se connecter au net (windows media player, IE, etc).

tu n'a pas activé le firewall du sp2 ou installé un firewall ?


sinon sur skype ou msn par exemple, tu peux te connecter ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cindy206cc



Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 30 Sep 2005 à 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui a skype et msn aucun probleme ce que je trouve bizarre c'est que mon antivirus et le lecteur wondows media et internet n'affiche rien plus rien de marquer que des traits c'est vraiment c***t
Merci pour vos reponse 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 30 Sep 2005 à 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué que PestPatrol est installé sur ton ordinateur, peut tu vérifier que ses parametres ne sont pas régler pour tout bloquer.

Sinon, je commence à sécher point de vue résolution.

@+ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 30 Sep 2005 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut-être une autre solution dans le cas ou celle de PestPatrol ne marcherait pas : tu n'a pas de pare-feu !!!!!

Je te conseille de télécharger Zone Alarm (téléchargeable ici)


De plus, fait un fix checked sur les ligne suivante avec HijackThis :

C:\WINDOWS\system32\s7g8l368.exe

O2 - BHO: (no name) - {0A96C41F-1DD2-7913-9685-D0F9955F716F} - C:\DOCUME~1\DICAPR~2\APPLIC~1\SIGNGR~1\oozelog.exe (file missing)

O2 - BHO: (no name) - {515531B9-800C-7D4B-C0BC-CB1F518AE9A3} - C:\DOCUME~1\DICAPR~2\APPLIC~1\SIGNGR~1\Test View.exe (file missing)

O4 - HKLM\..\Run: [s7g8l368] C:\WINDOWS\system32\s7g8l368.exe

O4 - Startup: PPControl.lnk = ?

O9 - Extra button: (no name) - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - (no file)

O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{C3132EEA-C412-4D02-AFD5-71021FE1BD96}: NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132

O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing) 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 30 Sep 2005 à 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{C3132EEA-C412-4D02-AFD5-71021FE1BD96}: NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132


si tu supprime cette ligne il faudra que tu réinstalle les pilotes USB de ton modem (sagem ?) pour qu'il refonctionne, donc je te conseille de pas virer cette ligne Wink
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 30 Sep 2005 à 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

vin-moi a écrit:
Citation:
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{C3132EEA-C412-4D02-AFD5-71021FE1BD96}: NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132


si tu supprime cette ligne il faudra que tu réinstalle les pilotes USB de ton modem (sagem ?) pour qu'il refonctionne, donc je te conseille de pas virer cette ligne Wink


Are you sure??? Cette ligne là, je l'ai déjà viré je ne sais combien de fois sans avoir aucun problème...

Dans le cas ou Vin à raison, désolé, une boulette pour Micka!! Je me disais ca faisait longtemps aussi!! ^^ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum