DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 26 Nov 2024 à 13:27 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Problème installshield

Aller à la page Précédente  1, 2 

Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cameleon1

MessagePosté le: 16 Sep 2005 à 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les CD musicaux il arrive à les lire.
Pour les CD contenant des freeware, je peux pas dire car je n'en ai pas.
Pour les DVD de films, pa de probleme.
Pour les CD gravés, aucun problème également.
C'est donc vraiment que l'installation des logiciels qui pose problème.

Sinon pour les caractéristiques du périphérique :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur

MessagePosté le: 16 Sep 2005 à 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

et en copiant le logiciel sur le bureau avant, ca s'installe ou ca bloque ?

Tu as essayé d'installer un mode sans echec ? (F8 au démarrage).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cameleon1

MessagePosté le: 16 Sep 2005 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de copier le logiciel sur le bureau mais ça a affiché un message d'erreur au bout d'un certain moment en me disant que tel fichier ne pouvait pas être lu...
En fait par dépit j'ai de nouveau remis mon ordi entre les mains du SAV de mon magazin cet aprem... Ils m'ont dit que c'était peut-être un fil qui s'était déconnecté ou quelque chose comme ça... Donc je ne l'ai plus pour le moment.
En tout cas je vous remercie tous mille fois de votre patience et de votre gentillesse, c'est super sympa de m'avoir aidé comme ça parce que la hotline que j'ai appelé et qui est sensé résoudre les problemes ne m'a donné aucun commencement d'explication Smile 

vin-moi
Administrateur

MessagePosté le: 20 Sep 2005 à 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! Aucun problème !

Bin il y a plusieurs expliquation :

- pas de droit suffisant pour installer un logiciel, mais c'est pas ca car tu as pu installé Everest.

- CD foireux : ca m'ettonerai vu que ca te le fait sur tous ...

- Problème au niveau de la restauration système : Certain logiciel (ca concernen plutot les pilotes, ou directX par exemple mais bon) prenne un point de restauration système. Chez moi ca me fesait bloquer l'installation de directX. dans ce cas, faut essayer d'installer le logiciel en mode sans echec ou en désactivant la restauration système. Mais bon, je doute que tout les logiciels/jeux que tu essaye d'installer prennent un points de restauration Smile

- problème matériel : lecteur cd qui a du mal à lire tes cd/dvd (pas assez rapide ? lentille encrassée ? nappe ou cable d'alimentation mal connecté ?).

voilà Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cameleon1

MessagePosté le: 20 Sep 2005 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Déconnection de la nappe... c'est l'hypothèse qu'a soulevé le type de l'assistance technique.  
vin-moi
Administrateur

MessagePosté le: 20 Sep 2005 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

et ce n'est toujours pas "réparé" (enfin rebranché) ?

parce que si c'est ca et qu'il te le font payer Confused

enfin bon, comme je l'ai dis, je sais comment ca se passe dans un portable donc je dis rien Evil or Very Mad enfin, j'affirme rien Smile. Peu être que des "possesseurs" de portable pourront te conseiller Smile

3dmin
Administrateur

MessagePosté le: 21 Sep 2005 à 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quel AV utilise-tu ? Et comment as-tu règlé la vérification et le blockage de scripts?

Malheureusement ces blocages peuvent entrainer des erreures de redondence cycliques ou encore le plantage de certaines installations...

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 
Page 2 sur 2 

Sauter vers: