Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3dmin Administrateur
|
Posté le: 01 Sep 2005 à 11:55 Sujet du message: |
|
|
A ce stade là, je ne réfléchit même plus :
et reinstall...
Sinon bon, EN MODE SANS ECHEC, nétoye d'abord avec les programmes que coyotte et vin ont indiqués.
Fait tourner un anti-virus, et refait un log hijackthis après avoir nétoyé le gros que vin t'as indiqué...
On verra après...
PS: Franchement à ce stade, il faut réinstaller, updater, proteger, réinstaller les programmes nécéssaires, défragmenter... après ce sera nickel...
Sache que ta config ne tiendra pas longtemps si tu ne mets pas à jour... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
UnaaadoS
|
Posté le: 01 Sep 2005 à 16:51 Sujet du message: |
|
|
Quand je veut installer les mises à jours (SP2) il y a une erreur et le téléchargement ne poursuit pas! _________________ Turbine 4ever |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 01 Sep 2005 à 17:37 Sujet du message: |
|
|
Il nous faut plus d'infos - jusqu'a dernière ordre, nous ne sommes pas voyant, nous n'avons pas de boule de cristal...
Elle écrit quoi cette erreur ?
Je te conseille, ainsi que 3admi, de faire un bon formatage car ton PC semble asser bugger. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 01 Sep 2005 à 18:07 Sujet du message: |
|
|
3dmin a écrit: |
A ce stade là, je ne réfléchit même plus :
et reinstall...
|
Toujours dans les commandes pour formatter, tu as
Tu peux me confirmer par contre les commande après le deltree stp 3dmin? |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 02 Sep 2005 à 9:53 Sujet du message: |
|
|
Alros la commande "deltree" (del = supprimer tree = arbre (arborécense)) ne possède qu'un seul switch :
Ce switch réponds "oui" automatiquement à la demande de confirmation de suppression.
Bon le seul problème Mick, c'est que cette commande n'existe pas sous 2K, XP, et suppérieur ^^
En gros ça ne formatte pas, mais ça éfface un répertoire et tout ce qu'il contient. Avec deltree il ne faut même pas chercher à faire "undelete" aucune info n'est conservée, c'est effacé "pour de bon" (il y a toujours moyen de récup, mais c'est chaud) _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|