Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 31 Aoû 2005 à 0:24 Sujet du message: Opera gratuit pendant 24 heures ! |
|
|
Opera Software fête aujourd'hui même les 10 ans de son navigateur ! Entre 1995 et 2005, ce navigateur en a parcouru du chemin ! Actuellement en version , il se montre très... Lire la suite _________________
Dernière édition par vin-moi le 31 Aoû 2005 à 11:32; édité 1 fois |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 31 Aoû 2005 à 9:26 Sujet du message: |
|
|
C'est bien tout ça !
Mais, une fois que j'ai le code et que j'ai téléchargé Opéra ; je fais quoi pour l'avoir en version complète ? _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 31 Aoû 2005 à 9:34 Sujet du message: |
|
|
tu regarde sur le site il y a une animation flash disponible qui t'explique les étapes à faire _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 31 Aoû 2005 à 10:08 Sujet du message: |
|
|
ok ! Je verrais ça après, quand j'aurais fini de lire l'article sur les conditions en PHP ...
Je vous tiens au courant ! _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 31 Aoû 2005 à 10:33 Sujet du message: |
|
|
Comme dans tout programme :
HELP > ABOUT > REGISTER
ou en FR
AIDE > A PROPOS > S'ENREGISTRER _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 31 Aoû 2005 à 11:20 Sujet du message: |
|
|
Ok , merci !
A noté que pour ceux qui veulent avoir Opera en francais, ils peuvent le télécharger ici. Mais, la dernière version française est là 8.01 ...
Donc, choisissez entre français ou la dernière version (8.02). _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 31 Aoû 2005 à 11:38 Sujet du message: |
|
|
Prenez la dernière version et traduisez vous-même le fichier de langue, ou alors utiliser celui de la 8.01... La langue est complètement autonome du programme, ce n'est qu'un petit fichier à ajouter dans le répertoire d'installation... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 31 Aoû 2005 à 11:39 Sujet du message: |
|
|
3dmin a écrit: |
Prenez la dernière version et traduisez vous-même le fichier de langue, ou alors utiliser celui de la 8.01... La langue est complètement autonome du programme, ce n'est qu'un petit fichier à ajouter dans le répertoire d'installation... |
Resource Tuner POWAAAAAAA |
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 31 Aoû 2005 à 13:47 Sujet du message: |
|
|
3dmin a écrit: |
Prenez la dernière version et traduisez vous-même le fichier de langue, ou alors utiliser celui de la 8.01... La langue est complètement autonome du programme, ce n'est qu'un petit fichier à ajouter dans le répertoire d'installation... |
ou plus simplement on va là... http://www.opera.com/download/languagefiles/ _________________ |
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 31 Aoû 2005 à 17:05 Sujet du message: |
|
|
une p'tite question... opera est mieu que firefox ? _________________ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 31 Aoû 2005 à 17:13 Sujet du message: |
|
|
ca se vaut a peu près ... Après, c'est ce que tu préfère sachant que Firefox mise sur la sécurité et Opera sur la rapidité mais ils sont aussi "bien" l'un que l'autre. _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 31 Aoû 2005 à 21:35 Sujet du message: |
|
|
Moi, honnêtement, je suis tombé amoureux de Opéra :sage: ! Il est vraiment très rapide et prend peu en rassource ; il aussi conviviable que Firefox voir mieux ! Franchement, chapeau ! _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
Ajouter à :
|
|