Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spena Rédacteur
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 810 Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué
|
Posté le: 25 Aoû 2005 à 14:25 Sujet du message: Nouveauté: le ver polyglotte |
|
|
Les créateurs de ne savent plus quoi inventer pour nous flouer.
Pour preuve le ver "parle" plusieurs comme le français, l'anglais, l'allemand, le grec,... Lire la suite _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 25 Aoû 2005 à 14:28 Sujet du message: |
|
|
Encore une bonne raison de NE PAS UTILISER MSN Messenger,... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Spena Rédacteur
|
Posté le: 25 Aoû 2005 à 14:54 Sujet du message: |
|
|
T'en veux autant à Msn Messenger que j'en veux à Packard Bell _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 25 Aoû 2005 à 15:59 Sujet du message: |
|
|
Je te rassure j'en veux aussi à Packard Bell ! ^^ Avec leur sal$$eries de machines montées et des cd d'install débils, un service de m**, et franchement que des mauvaises expériences j'ai eu avec eux ! _________________ Patojiku
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
|
|
|
Spena Rédacteur
|
Posté le: 25 Aoû 2005 à 16:09 Sujet du message: |
|
|
Oui les CD Master
Sans compter qu'ils ne vendent pas le cd de windows avec la machine _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 25 Aoû 2005 à 16:15 Sujet du message: |
|
|
Maintenant ils ne font même plus de CD Master ou de DVD Master, ces nigauds planquent un partition (qui est cachée) avec TOUT leurs trucs de "recovery", bref, de un ça bouffe de la place sur le disque, et de deux, tu peux pas y accèder (je parle pour l'utilisateur lamba)... De plus leur site est tellement bien foutu qu'il ne faut même pas essayer de chercher les drivers pour son vieux PB, bref... beurk! _________________ Patojiku
|
|
|
Spena Rédacteur
|
Posté le: 25 Aoû 2005 à 16:44 Sujet du message: |
|
|
A qui le dit tu
Mon PC actuel est un packard bell (meme si il a plus grand chose d'origine). Le fameuse partition cachée de 6 Go remplace soi disant le cd de windows
Elle est formatable via quelques bidouillages.
Le problème c'est que cette partition contient les drivers de la cg et de l'ensemble du matériel mais quand tu changes quasiment tout au niveau hardware ca n'a plus d'intéret (je suis dans ce cas :content: ) _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 25 Aoû 2005 à 18:19 Sujet du message: |
|
|
Tin, je savais pas que c'était aussi me***** ce Packard Bell !!
Quel est l'interêt de faire des partitions cachées et toutes ces cone*** ? _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 25 Aoû 2005 à 19:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Quel est l'interêt de faire des partitions cachées et toutes ces cone*** ?
|
tout simplement de garder en mémoire XP , les drivers & logiciels installés par defaut pour pouvoir réinstaller windows sans CD _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 25 Aoû 2005 à 23:36 Sujet du message: |
|
|
ok _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Ajouter à :
|
|