Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[inconnue]
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 227 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: 10 Aoû 2005 à 11:51 Sujet du message: Shareaza le meilleur p2p du moment ! |
|
|
Basé sur le réseau Gnutella, Shareaza le plus puissant p2p jamais existé !!!
Gérant merveilleusement bien les sources , ce protocole se différencie nettement d'emule ou kazaa.
De plus vous pouvez vous connectez a trois réseau different a la fois ! (edonkey;gnutella1;gnutella2).
Donc ce logiciel p2p est exceptionnel pour les mp3 en quelques secondes et telecharger des films en une nuit!
Avec comme bonus d'avoir un lecteur média intégrer vous pouvez prévisualiser vos chansons et films sans
problèmes.
> Source _________________ L'[inconnue] dans sa tête |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 10 Aoû 2005 à 12:01 Sujet du message: |
|
|
Je dirais plutot un des plus connu et des plus simple à configurer...
Le "meilleur" c'est très relatif... Freenet est le plus libre, MUTE est la prochaine référence en matière de P2P Sécurisé et Décentralisé (vraiment autre chose que Sherazaa qui est centralisé et non sécurisé)
Bref, pour les afficionados des réseaux P2P il y a MLDonkey
mlDonkey est le premier client open-source à avoir accèdé aux réseau eDonkey, bref, pour l'info mlDonkey supporte les réseaux suivants : eDonkey, Overnet/KADMelia, Bittorrent, Gnutella, Gnutella2, Fasttrack, Soulseek, Direct-Connect et Opennap.
Notez que vous pouvez activer/désactiver les différents réseaux à la volée...
Pour l'instant le client ne peut télécharger un fichier que à partir d'un réseau à la fois, mais les prochaines versions devraient arranger le problème. _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
[inconnue]
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 227 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: 10 Aoû 2005 à 12:54 Sujet du message: |
|
|
3dmin a écrit: |
Pour l'instant le client ne peut télécharger un fichier que à partir d'un réseau à la fois, mais les prochaines versions devraient arranger le problème. |
C'est ça qui fera la différence je pense parce que ca c'est utile ! _________________ L'[inconnue] dans sa tête |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 10 Aoû 2005 à 13:41 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que shareaza tu peut l'utiliser sans configuration t'aura pas vraiment de problème de low id, de blacklist , etc. _________________ |
|
|
|
Tranx50MG
|
Posté le: 15 Aoû 2005 à 14:35 Sujet du message: |
|
|
Shareaza....intéressant tout ça
une question, je peux utiliser shareaza avec ma Mule préférée ?
non, je dis ça, car j'avais vu un jour (sur je ne sais plus quel site) qu'il y avait risque de conflit si on utilisait plusieurs log. de P2P en même temps.... |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 15 Aoû 2005 à 14:59 Sujet du message: |
|
|
non je pense pas ... le mieux c'est d'éssayer ! _________________ |
|
|
|
Tranx50MG
|
Posté le: 15 Aoû 2005 à 15:10 Sujet du message: |
|
|
ok vin-moi
je l'essaierai donc, on verra bien |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 16 Aoû 2005 à 11:07 Sujet du message: |
|
|
Oui on peut utiliser les deux si on à pas peur de faire rammer un max la machine, plus le fait de ralentir les transferts du aux nombre exagéré de connexions...
Personellement je DECONSEILLE FORTEMENT ce genre de comportement... à moins d'avoir deux machines différentes sur le même réseau, ... et encore... ça ramme _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Tranx50MG
|
Posté le: 16 Aoû 2005 à 11:26 Sujet du message: |
|
|
ayé ayé, j'ai essayé les deux en meme temps, c'est vrai que ça rame :snif:
et pis, j'ai desinstallé shareaza ===> il me plait pas du tout, tres peu de sources pour les *.avi et pis on peut pas voir qui nous pompe en upload et pis....je le sens pas quoi question de feeling.
non, je reste avec ma mumule (les habitudes, on n'a beaucoup de mal à s'en débarrasser lol)
voili voilou
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 16 Aoû 2005 à 11:29 Sujet du message: |
|
|
ca c'est sr, mais ca reste plus simple à configurer shareaza ... _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 16 Aoû 2005 à 11:41 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je préfère eMule à Shaereza ! _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Ajouter à :
|
|