DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 06 Juil 2022 à 4:02 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Carlos Slim a battu Bill Gates !


Aller à la page 1, 2  Suivante 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DepanneTonPC Index du Forum -> Débat sur l'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 19 Aoû 2007 à 0:08    Sujet du message: Carlos Slim a battu Bill Gates ! Répondre en citant

C'est au niveau économique que Carlos Slim bat l'ex-plus riche homme du monde, Bill Gates. En effet, cela faisait depuis 1996 que Bill Gates était numéro un, mais depuis le 6 août dernier, un fameux... Lire la suite  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mastakilla



Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1606
Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)

MessagePosté le: 19 Aoû 2007 à 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

A 1 milliard près t'façon...
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ton père
Invité





MessagePosté le: 19 Aoû 2007 à 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mastakilla a écrit:
A 1 milliard près t'façon...


Je veux bien qu'on me rembourse la différence Very Happy
 
Revenir en haut de page
Kane 13



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 1490
Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 à 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

il nous faudrait plusieurs vies pour dépenser tout ça :s
_________________

 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ninth



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 831
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 à 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour toi, surement.
Moi personnelement je suis tres certain de devenir plus riche que c'est deux pitoyables etres humains. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kane 13



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 1490
Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 à 1:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est cool pour toi vieux.
Perso je m'en tappe d'être riche à ce point, j'veux juste avoir un boulot pour être méritant et qu'il paie bien pour que je puisse m'acheter ce dont j'ai envie, après avoir plusieurs dizaines de milliard ... vraiment rien à foutre.
_________________

 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ton père
Invité





MessagePosté le: 20 Aoû 2007 à 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Kane 13 a écrit:
Bah c'est cool pour toi vieux.
Perso je m'en tappe d'être riche à ce point, j'veux juste avoir un boulot pour être méritant et qu'il paie bien pour que je puisse m'acheter ce dont j'ai envie, après avoir plusieurs dizaines de milliard ... vraiment rien à foutre.


Tiens bah pour une fois, tu as dit quelque chose d'intelligent Smile. Et je plussoie complètement. 
 
Revenir en haut de page
coyotte49
Modérateur


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1936
Localisation: Belgique / province de Liège

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 à 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit de voir le nombre de stars, riches, célèbres et beaux / belles, qui se sentent mal dans leur peau et se droguent ou pensent au suicide.

Non merci, qu'ils gardent leurs milliards...

PS : C vrai k'il y a une supergagnote ce mercredi ?
_________________
« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninth



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 831
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 à 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Kane 13 a écrit:
Bah c'est cool pour toi vieux.
Perso je m'en tappe d'être riche à ce point, j'veux juste avoir un boulot pour être méritant et qu'il paie bien pour que je puisse m'acheter ce dont j'ai envie, après avoir plusieurs dizaines de milliard ... vraiment rien à foutre.


Les mecs, je vous présente Ironie, elle est vachement plus bonne que Crédule. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ton père
Invité





MessagePosté le: 20 Aoû 2007 à 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ninth a écrit:
Kane 13 a écrit:
Bah c'est cool pour toi vieux.
Perso je m'en tappe d'être riche à ce point, j'veux juste avoir un boulot pour être méritant et qu'il paie bien pour que je puisse m'acheter ce dont j'ai envie, après avoir plusieurs dizaines de milliard ... vraiment rien à foutre.


Les mecs, je vous présente Ironie, elle est vachement plus bonne que Crédule.


Attends attends, tais-toi ? Là tu deviens vraiment lourd, et même plus drôle. 
 
Revenir en haut de page
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 à 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hum Hum hum,
On revient à nos moutons, merci.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninth



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 831
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Aoû 2007 à 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ton père a écrit:
Ninth a écrit:
Kane 13 a écrit:
Bah c'est cool pour toi vieux.
Perso je m'en tappe d'être riche à ce point, j'veux juste avoir un boulot pour être méritant et qu'il paie bien pour que je puisse m'acheter ce dont j'ai envie, après avoir plusieurs dizaines de milliard ... vraiment rien à foutre.


Les mecs, je vous présente Ironie, elle est vachement plus bonne que Crédule.


Attends attends, tais-toi ? Là tu deviens vraiment lourd, et même plus drôle.


Addikt, c'est quoi ton problème ? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ton père
Invité





MessagePosté le: 21 Aoû 2007 à 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ninth a écrit:
Ton père a écrit:
Ninth a écrit:
Kane 13 a écrit:
Bah c'est cool pour toi vieux.
Perso je m'en tappe d'être riche à ce point, j'veux juste avoir un boulot pour être méritant et qu'il paie bien pour que je puisse m'acheter ce dont j'ai envie, après avoir plusieurs dizaines de milliard ... vraiment rien à foutre.


Les mecs, je vous présente Ironie, elle est vachement plus bonne que Crédule.


Attends attends, tais-toi ? Là tu deviens vraiment lourd, et même plus drôle.


Addikt, c'est quoi ton problème ?


Bah là tu deviens saoulant, et tu pollues le forum. 
 
Revenir en haut de page
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 21 Aoû 2007 à 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais prévenu, topic bloqué.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 22 Aoû 2007 à 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Goudie a écrit:
Quel vérouillage ? Very Happy


-_- Si je retrouve le blaireau qui lui a donné les droit de modération... -_- 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DepanneTonPC Index du Forum -> Débat sur l'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Page 1 sur 2 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum