Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FirstChok
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 23 Juil 2009 à 0:32 Sujet du message: |
|
|
Salut,
As-tu essayé une restauration de système lorsque tu es en mode sans échec ?
Les pilotes ACER sont disponibles sur le site officiel : http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_5315.html
Autre solution, ta RAM serait défectueuse mais tente d'abord de faire une restauration de système puis de réinstaller les pilotes si rien n'y fait.
Si tu désire tester ta RAM, je te dirige vers notre page memtest qui propose un tutoriel memtest
PS : On arrive pas à accéder à tes images |
|
|
|
FirstChok
|
Posté le: 23 Juil 2009 à 0:58 Sujet du message: |
|
|
Tous d'abord , Merci a toi de m'aider !
Ensuite , j'ai essayer la restauration en mode "normal" , mais le BSOD est apparu donc la restauration a échouer , je vais donc réessayer en mode sans echec .
ensuite pour les photos , je vais les re-uploadé , |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 23 Juil 2009 à 1:25 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour rajouter quelques tites infos :
Oui, ta ram est mise en cause, mais à savoir si c'est windows qui déconne en s'en servant ou si elles sont défectueuses ^^
Test les avec memtest comme te l'a conseillé micka.
La première fois que cela est arrivé, c'était quand, après quoi ? Une Maj Windows ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
FirstChok
|
Posté le: 23 Juil 2009 à 1:33 Sujet du message: |
|
|
La premiere fois que c'est ariver Si je m'en rappel bien , c'était Vendredi je crois mais c'est ariver lorsque j'ai allumer le PC , donc je ne me souviens vraiemnt pas si j'avais mis quelque chose a jour ...
Par contre , pour le Memtest , il me sera IMPOSSIBLE de graver en mode "normal" parce que l'ordi se redémarre ...en mode sans échec avec prise en charge du réseau , je peux graver ? j'ai DeepBurner c'est bon ??
Ensuite je viens d'éssayer la réstauration en mode sans echec et la , ce fut un echec ... l'ordi dans un premier temps s'est rédémaré en mode normal mais la le BSOD est apparu donc je redémare en mode sans echec avec prise en charge du reseau et voila ce que Windows me dit :
" La restauration du système n'a pas pu se terminer . Les paramètres et fichiers système de votre ordinateur n'ont pas été modifiés.
Détails:
Une défaillance du disque s'est produite durant la restauration . "
Enfin voilà quoi , croyait vous que je dois mettre a jour maintenant mes drivers ?
Merci beaucoup pour votre aide ! sur d'autres forum personne me répondait !...Merci ! |
|
|
|
FirstChok
|
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 04 Aoû 2009 à 9:55 Sujet du message: |
|
|
Salut ! As-tu installé ou ajouté quelque chose sur l'ordinateur avant ce problème. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Ajouter à :
|
|