DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 22 Juin 2024 à 12:44 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Comment faire tourner un escroc en bourrique


Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Souhaitez-vous lire la suite du bait ?
oui
65%
 65%  [ 13 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
le concombre !
35%
 35%  [ 7 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 21 Jan 2008 à 12:15    Sujet du message: Comment faire tourner un escroc en bourrique Répondre en citant

Yop.

Suite au topic de GMNEric, je vous fait ici un petit compte-rendu de mon bait.

Toute l'histoire commença sur un forum "concurrent". L'idée germa dans la tête de plusieurs d'entre nous pour rendre la pareille à tous ses escrocs qui hantent nos boîtes mails.
Le principe général ? On vous contacte par mail, en vous expliquant que "je suis dans un pays en guerre, tout malade mais très riche, et si tu m'aides à sortir l'argent de mon pays tu en auras un pourcentage". Bien sûr, il faudra payer nombre de frais fictifs pour parvenir à "vos" fins.

Donc, chacun choisit son escroc, et hop, c'est parti. L'un se "spécialise" dans les jolies filles de l'est, l'autre dans les hommes d'affaire asiatiques... Je choisis la facilité, le plus connu, le plus gros : la riche héritière dont les parents sont morts, habitant dans un pays en guerre.

Ma boîte mail est propre, je n'ai jamais reçu de proposition de ce genre, alors je lance une petite recherche Google, et je trouve "Sandra Jacobs", veuve éplorée, ex-épouse d'un riche homme d'affaire, dans un pays en guerre (nuance, quand tu nous tient).
Le bait ne dure pas, je suis trop incisif, rien ne va plus après seulement quatre mails échangés.

Je retourne sous Google, et trouve enfin Patricia Coulibaly. Et là, ça marche, ça accroche, tout va bien. C'est parti...
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 21 Jan 2008 à 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas gardé le premier mail que je lui ai envoyé. J'avais dû répondre quelque chose du genre "je suis intéressé par l'affaire, je compatis à votre douleur, répondez-moi si possible".

Sa réponse :
Patricia a écrit:
bonjour je vous remerci pour votre comprehension et j'aimerais savoir si je peux vous faire confiance avant tout.


La mienne :
AlexMagnus a écrit:
Oui.


Ca fait peur, hein ? Very Happy
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 21 Jan 2008 à 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, un mot suffit pour que le truc fonctionne. C'est ridicule, mais elle m'envoit le mail préformaté de base :
Patricia a écrit:
Bonjour
je te remercie de m'avoir répondu. car si je t'ai écris ce message confidentiel je voudrais que tu saches que c'est DIEU qui m'a guidé vers toi .tu est la seule personne à qui j'ai envoie ce message et c'est une histoire réelle que je voudrais que tu prennes au sérieux car j'ai tous les documents relatifs a cette affaire ( certificat de dépôts testament de mon défunt père) .

Tu sais mon défunt père (M. COULIBALY ADEL) a été agresse avec ma mère par des assassins .Ma mère est morte, immédiatement mais mon père est mort cinq jours après dans un hôpital. Nous sommes reste deux moi et mon petit frère ALAIN COULIBALY qui a 20ans.

Ici Abidjan il n y a pas de démocratie car nous vivons cacher et nous ne sommes pas heureux. nous vivons dans la crainte et la peur moi et mon petit frère car si nous sommes retrouves par les ennemis de mon père qui font partir du régime actuelle nous pourrions être assassine par leurs unités spéciales qu'on appelle escadrons de la mort a Abidjan ( cote d'ivoire ) .

voici ce que je veux de toi :
je voudrais que tu m'aides a faire partir nos malles que mon défunt père nous a laisse dans la société de sécurité moi et mon petit frère ALAIN COULIBALY pour ton pays d'origine .

Si je t'ais contacte c'est parce que j'étais à la recherche d'une personne qui a la crainte de dieu et qui se souciera de moi et mon frère, qui va nous aidez a retire les malles que notre défunt père nous a laisse dans la société de sécurité et sécurise notre héritage a l'étranger.

CAR tous tes efforts moraux et financiers que tu engageras je te concéderai 10% de la valeur totale. 5% pour les divers frais de prestations. 85% me serviront à des investissements dans votre pays d'origine.

Une fois Arrivé dans ton pays, nous déciderons en semble dans quoi investir l'argent; c'est bien sûr toi qui sera mon conseiller et mon guide.

si tu permets je me rendrais a la société de sécurité pour demander leur exigence condition pour te faire parvenir les malles dans ton pays d'origine a ton adresse .

je voudrais aussi que tu me fasses parvenir ton adresse N° TEL pour que je puisse te joindre en cas d'urgence et que cela soit dans la discrétion totale car je crains pour ma sécurité a abidjan.

je compte sur toi pour nous aider dans notre problème

j'attends de tes nouvelles
COULIBALY PATRICIA ET ALAIN COULIBALY
QUE DIEU TE BENISSE


C'est beau, c'est grand. Y en a qui fondent et qui vont y perdre jusqu'à leur culotte Evil or Very Mad
On va lui faire perdre la sienne !

Ma réponse :
AlexMagnus a écrit:
Patricia,

Je suis heureux de voir que tu vas bien, malgré ta douleur, ainsi que celle de ton frère.
Cependant, avant d'aller plus loin avec toi, j'aimerai en savoir plus sur ton père, ton frère, et, bien sûr, toi. Ton père est décédé, j'en suis navré, mais qu'est devenue ta mère ? Et toi, qu'es-tu devenue à sa mort ? Que fais-tu depuis ? Comment occupes-tu tes journées ? As-tu des amis, de la famille ?

Tu comprendras que je ne puisse faire confiance qu'à quelqu'un qui m'en dit un peu plus. Je suis touché que tu n'ais fait cettte offre qu'à moi, je pense que tu as dû trouver mon adresse mail sur le forum des Conférences Chrétiennes de la Vertu & de la Réussite. Tu dois être donc une bonne chrétienne, et, si tu as bel et bien eu mon adresse sur ce forum, être vertueuse, et surtout belle de corps et de coeur. La réussite, je vois, tu l'as déjà grace à ton père...

Dans l'espoir de te relire.


Vous venez d'en apprendre énormément sur moi : je suis sur un Forum ultra-religieux catholique qui prône la réussite et le sexe ; son modjo : "beau dans le coeur & le corps pour réussir !"
Je sais, c'est nul.
Mais ça permet de créer un personnage qui va être bien marrant Very Happy
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 21 Jan 2008 à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Patricia sent que tout va bien. Alors elle me raconte sa vie :
Patricia a écrit:

BONJOUR
Je suis très heureuse de te lire et ton message me redonne le sourire et l'espoir de vivre car je sais que tu es avec nous et tu vas nous aidez à sortir de notre problème .

Mon père était ancien ministre du gouvernement du président HOUPHOUET BOIGNY et conseiller spécial du président GUEI ROBERT en République de COTE D'IVOIRE ensuite de cela il était aussi était un riche négociant de cacao et d'or en COTE D'IVOIRE avant sa mort prématuré. Après son voyage d'affaire en Côte d'ivoire à Abidjan, pour négocier sur une affaire de cacao. Une semaine après qu'il soit revenu d'Abidjan, il a été agressé avec ma mère par des assassins. Ma mère est morte, immédiatement mais mon père est mort cinq jours après dans un hôpital.

Actuellement mon frère et moi nous vivons cacher chez notre pasteur qui nous à héberger .
Je vais plus à l’école ainsi que mon jeune frère Alain , ici ou nous vivons mes journées sont occupés par le service de bonne volontaire que je rend au enfants de l’église c'est à dire je leurs donnes des cours de coiffure parce que c’était ma passion .

Mes amis que j'ai actuellement ici sont ma Bible et mon jeune frère Alain et les enfants de l’église ainsi que le pasteur .

Je te comprends très bien mais saches que moi j'ai confiance en toi et aussi que notre rencontre n'est pas un hasard mais la volonté de Dieu car c'est Dieu qui m'as guider vers toi et mon esprit ta choisie alors sache que si tel est la volonté du tout puissant alors nous devons suivre cette volonté .

Vraiment j'aurai besoin de tes coordonnes pour que je puisse te joindre souvent .
Je compte sur toi et ta bonne foie pour nous aidez dans notre problème .

PS: Je voudrais que cette affaire reste dans plus grande confidentialité totale car j'ai peur pour ma sécurité ici à Abidjan .

QUE DIEU TE BENISSE ET TE REMPLISSE DE JOIE ET AUSSI QU'IL TE DONNE LA FORCE ET LA SANTE DE POUVOIR NOUS AIDEZ DANS NOTRE PROBLEME .

Coulibaly Patricia et Alain Coulibaly


Tiens ! Son père n'a plus le même nom, ne fait plus le même boulot... Pas très suivi dans son arnaque, la nana.
C'est pas grave, GRACE A DIEU QUI NOUS GUIDE, j'ai rien vu et comme j'ai LA SANTE QUE DIEU VEUT, je continue.

C'est Noël, tout va bien. D'où un très charmant message de sa part :
Patricia a écrit:
bonsoir

je te fais part de ce message pour te souhaiter mes meilleurs voeux et que DIEU te garde encore longtemps et te donne le corrage et la force de pouvoir m'aider toi et ta famille
gros bisou dans l'attente de te lire
patricia


Je vous copie pas les titres des messages, mais ils sont tous en majuscule, et commencent par un ou deux RE: suivis d'autant de TR: et finis par quelques FW:
Ok, super. C'est beau, c'est personnel, j'ai trop bouffé à Noël donc je m'en rends pas compte, va-t-on dire...
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 21 Jan 2008 à 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Noël, je suis en vacances, j'ai pas envie de m'emmerder avec elle, je décroche un peu.

Elle revient à la charge :
Patricia a écrit:
bonjour


j'ai peur de votre silence car je suis inquiete de ne pas vous lire dite moi quelque chose qu'est ce qui ce passe marquant ce silence .
vous savez tout sur moi comme vous me l'avez demandez.j'attends votre reponse impatiement..
paty


Quelques jours passent, et je lui sors que j'étais en vacances, que j'étais fatigué quand je suis rentré, que je me suis connecté et ai fait une connerie : j'ai supprimé tous ses messages Evil or Very Mad
L'intérêt ? Voir s'il existe une autre version de son histoire, et en rajouter une couche sur ma foi inébranlable Very Happy

AlexMagnus a écrit:
Bonjour Patricia,

Désolé de ce silence, j'étais parti en vacances. Je suis rentré hier soir, j'étais fatigué, et je crains de n'avoir fait une grossière erreur lorsque j'ai ouvert mes mails : j'ai supprimé la quasi-totalité des mails que l'on m'avait envoyé ces deux dernières semaines, et je pense que les votres soient également passés à la trappe.
J'espère donc que tout va bien, que ce début d'année n'est pas trop compliqué et difficile pour vous et votre frère.

Pourrez-vous me renvoyer les derniers mails, s'il vous plait ? Je vous demandais, il me semble, de vous présenter un peu, afin que nous fassions connaissance. Il serait d'ailleurs agréable, à ce titre, que vous m'envoyez une photo de vous deux, pour que je mette un visage sur vos prénoms.
Je vous imagine très certainement gentille et charmante, et si, vous avez comme moi partagé les discussions du forum de CCVR, pleine d'ambition.

Au plaisir de vous lire


Elle me renvoit les mêmes messages, et me renvoit même les deux versions de sa vie (les deux histoires de son père)
Putain, j'y crois pas, elle continue dans sa connerie Shock
J'en tiens une bonne, là P
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 


Dernière édition par AlexMagnus le 21 Jan 2008 à 12:56; édité 1 fois 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 21 Jan 2008 à 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour même m'envoit-elle ce message :
Patricia a écrit:
Bonsoir

J'ai tres bien reçu ton message et je suis tres heureuse de te lire .

Je voudrais que tu saches que nous comptons ennormement sur toi et ta bonne foie pour nous aidez dans notre probleme .

Je voudrais que tu me donnes ton accords pour que je puisse me rendre à la societe de securite et prendre leur condition d'expedition pour te faire part car je veux que cette affaire soit regler avant la fin de ce mois parceque j'en ai marre de vivre dans ce pays maudit ou j'ai connu que la misre, la souffrance mais Dieu ne laisse jamais tomber ces enfants j'ai eu à te connaitre et je pense que la confiance que j'ai en toi et l'espouir que j'ai en toi feras que tu pourras me faire sortir de mon probeleme .

Je t'enverai nos photos dans mon prochaihn message toi aussi si tu pourrais m'envoyer des fotos de toi et me parlez un peu de toi ta vie ce que tu fais tes enfants ta famille un peu de tout suir toi et n'oublie pas de me donner ton adresse et ton numero de telephone pour que nous puissosns te joindre souvent .

Merci beaucoup pour ta comprehension et sache que nous comptons ennormement sur toi et ta bonnefoie pour nous faire sortir de ce probeleme .

QUE DIEU TE BENISSE
Mamie coulibaly et Alain coulibaly


Pas grand chose, si ce n'est qu'elle en veut plus de moi (la petite cochonne), mais qu'ayant pris tout d'un coup un demi-siècle dans la tronche (voyez son nouveau prénom), ben ça me refroidit !
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 21 Jan 2008 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tant de sympathie m'émeut. Je suis un mec cool, je réponds un truc cool.

AlexMagnus a écrit:
Bonsoir Patricia,

Je te remercie beaucoup de m'avoir renvoyé les messages. Cela me permet de savoir ce que l'on s'est dit, et de ne pas trop t'embêter. Par contre, je m'excuse de te le redemander, mais tu as oublié de me renvoyer MON message, le dernier en date... Je te remercie d'avance de bien vouloir le faire.

Pour ma part, je travaille depuis quelques années dans l'informatique de finance. Ce travail est très intéressant, et je gagne très bien ma vie. J'espère avoir sous peu une promotion, d'ailleurs Smile
J'aime les femmes, mais je suis seul. Un jour je fondrai une famille, mais aujourd'hui je préfère vivre ainsi. Ne sois pas offusquée, mais j'aime le sexe, et être avec différentes femmes d'un mois à l'autre me permet d'assouvir mes passions.

Ma famille (parents) n'est plus avec moi, ou plutôt, je les ai quitté pour aller travailler. Enfin, je les vois, bien sûr, mais si peu, malheureusement... Mon frère vit dans la même ville que moi. Ma soeur, enfin, est resté dans la ville de mes parents.

Au prochain message, promis, je t'envoie une photo.

Bien sûr, d'ici là, préviens la société dont tu me parles.

Cependant (je sais, c'est du chantage), je ne te répondrai plus tant que tu ne m'auras pas envoyé de photo de toi.

A bientôt,


J'raconte ma vie, quoi. Du faux vrai. Il y a une part de vrai pour que je puisse broder autour si le besoin s'en fait sentir, mais ça ne l'est pas complètement histoire de jouer toujours un personnage.
C'est plus tripant.

Tiens, cette fois, le titre de son mail : TU ES NOTRE SEUL ESPOIR

Tremblez devant mon pouvoir, misérables !
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 21 Jan 2008 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Petite peur, elle ne répond plus. Merde. J'ai tout gâché.
Une semaine passe, puis finalement :
Patricia a écrit:
Bonsoir

J'ai tres bien reçu ton message et je suis tres heureuse cela me fait beaucoup plaisir car tout tes messages me redonne le sourrire et l'espoir de vivre et je sais que tu es un homme bien .

Je voudrais que tu fasse tout ton possbile pour rentrer en contact avec l'avocat pour que nous puisson vite regler cette affaire .

Vraiment je voudrais aussi que tu me donne ton numero de telephone pour que je puisse te joindre souvent car j'aimerais bien entendre ta voix .

Tu sais moi et mon frere nous ne vivons pas une vie heureuse contrairement à toi tu peux t'epanouir mais nous c'est impossble , et je profite pour te faire savoir que actulement notre premier soucis est de faire partir les malles chez toi et te rejoindre pour recommencer une nouvelle vie avec toi si tu le desire .

Je te fais enormement confiance pour sortir de notre probleme , je t'enverrai les photos dans mon prochain mail je te le promet c'est au developpement .


PS: Je voudrais que cette affaire se passe dans la plus grande confidentialite totale .

Je compte sur toi et ta bonne foie pour nous aidez dans notre probleme .

Coulibaly Patricia et Alain Coulibaly
QUE DIEU TE BENISSE


Back to the future, Marty !
J'ai comme une impression de déjà-lu... Quoi qu'il en soit, merci, mon foie va bien Laughing
Et le coup des photos au développement pour les envoyer par Internet, c'est beau, c'est grand.
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 21 Jan 2008 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les choses s'enchaînent, dans la foulée elle m'envoie les CONDITION DE LA SOCIETE DE SECURITE :
Patricia a écrit:
BONJOUR

je suis très heureuse de t'écrie ce apres-midi .
je me porte bien moi et mon petit frère par la grâce de Dieu.
En t'écrivent je suis soulage car c'est DIEU qui ma guide vers toi.
J'aimerais que tu saches une fois de plus que les malles sont dans la société de sécurité et que nous vivons caché chez notre pasteur et je ne vais plus a l'école depuis la mort de mon père et ma mère .

Car nous ne pouvons pas manipuler une tel sommes d’argent nous même moi et mon frère.
se matin je suis allez a la société de sécurité pour demander leur ("Condition") pour que les colis puisse partirent dans ton pays d’origine.
Et voici se qu’il nous ont dit; Puisque l'envois va être reçu par notre associé a l'étranger, ils ont dit que nous inventerons un document légal appelé le CHANGEMENT DE BENEFICIAIRE Sur le nom de la personne qui va recevoir les malles en notre nom. Alors j'ai demandé au directeur si mon associé peut perfectionner le document légal dans son pays ? Mais il ma répondu "NON" parce que l'envoi du colis part de la Côte-d'Ivoire a son pays et pas de son pays à la Côte-d'Ivoire c'est la raison pourquoi nous devons obtenir le document légal ici en Côte-d’Ivoire.

J'ai demandé au Directeur puisque je ne connais pas ou m’oriente, il devrait nous aider dans l'obtention d'un avocat fiable qui exécutera ce
document légal pour nous, alors il m'a présenté à leur avocat de société,
et j'ai eu une discussion avec lui, l'avocat m'a dit que, mon associé devrait entrer en contact avec lui.
Et que mon associe doit lui faire parvenir son adresse complet et son Nom et Prénom
TEL FAX, Proffession .

Aussi il ma dit que si nous tombons d’accord sur les "Termes de Travail" qu'il exécutera le document légal et que le document n’aura pas de retard.

Prendre contact avec l'avocat afin qu'il vous donne ses conditions de travail.
Une fois que tu as pris contact avec lui tiens moi informer .

S'il te plaît voici le contacte de l'avocat :

Cabinet Tiacoh
NOM: Tiacoh Jules
TEL +22508924360
FAX +225.21561106
Mail; cabinet-tiacoh@lawyer.com

Il faut que tu rentres en contact avec (l'Avocat Tiacoh Jules ) et demande lui les exigences (conditions) pour obtenir un changement de bénéficiaire a ton nom, pour faire partir / les colis dans ton pays par le service diplomatique de la société de sécurité , s'il te plaît si tu entre en contact avec lui ne lui révèlent pas le contenu réel des colis ; dit lui que tu es notre associe , qui doit recevoir les colis en notre nom.
Je compte sur toi et sur ta bonne foie car je suis fatigue de vivre dans la crainte et la peur ici en cote d ivoire .


Coulibaly Patricia et Alain coulibaly
Que DIEU Te bénisse

C'est le seul que j'ai même pas lu en entier. J'ai l'adresse de l'"avocat", ça me suffit.

Je lui dit que je l'ai contacté :
AlexMagnus a écrit:
Bonjour Patricia,

Quel plaisir de te lire enfin. Je doutais, et craignais que mon dernier message t'est gêné. Je suis heureux de voir que non.

J'ai contacté l'avocat, j'attends de ses nouvelles.
N'oublie pas la fin de mon dernier message : je n'irai pas plus loin sans savoir à quoi tu ressembles Wink

J'ai hâte de te voir, sachant que si tu n'as pas mal pris mon précédent message, je suppose que tu acceptes ma façon de pensée, que sûrement, même, tu les partages.

J'attends donc une photo de toi, qui sera, je l'espère, aussi sexy que je le pense Smile

Que Dieu te protège,
AM


C'est d'ailleurs ce que je fais :
AlexMagnus a écrit:
Bonjour Maître,

Je suis l'associé de Patricia Coulibaly.
Vous devez réalisé des papiers afin de réaliser un transfert de propriété en notre faveur. Des malles doivent, par ce transfert, m'être envoyées.

Veuillez me contacter au plus vite.

Cordialement,
AM

_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 21 Jan 2008 à 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Elle consent enfin à m'envoyer sa photo, avec un petit message d'une tendresse infinie :
Patricia a écrit:
bonsoir

j aimerais avoir le message que tu as fais parvenir a l AVOCAT et si tu pouvais le lui ramener sltp
bisou


Et sa photo :


J'porte peut-être des lunettes mais y a des limites, ma grosse.

Bien sûr, je le lui fais savoir de façon assez directe...

Elle s'en excuse donc :
Patricia a écrit:
bonsoir

je m'excuse pour la photo precedante c'est une ereure de ma part c est le lit que je partage avec mon frere.
je te joinds a ce message ma photo et celle de mon frere.
j'attends la tienne et ton numero de telephone pour savoir aussi ta personne physique et entendre ta voix merci.

le notaire m'a dit qu'il n'a pas recu ton email peux tu le refaire sltp.

patricia COULIBALY





A la limite, je préférais le plumard, c'était une vraie photo Bad Grin
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 21 Jan 2008 à 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Comme elle me dit que le notaire / avocat / sorcier n'a rien reçu, je renvoies le mail à ce dernier :
AlexMagnus a écrit:
Bonjour Maître,

Je suis l'associé de Mlle Patricia Coulibaly.
Nous avons une affaire en instance, dont vous êtes au courant puisqu'elle vous en a informé.

Je souhaite connaître vos conditions quant à l'établissement des papiers référant à un changement de droit de propriété.

Cordialement,
AM


J'en informe la beauté-fatale-pas-possible-faut-que-je-me-la-fasse :
AlexMagnsu a écrit:
Patricia,

J'ai renvoyé mon mail à l'avocat, je t'ai mise en copie pour que tu l'ai aussi.

Merci pour les photos, également. Toutefois, j'avoue me poser quelques questions : tu as la peau bien claire que celle de ton frère. Enfin ! Les femmes ont parfois la peau ainsi faite, et c'est d'autant plus beau.

Je ne peux pas t'envoyer mon numéro de téléphone : ça ne servirait à rien, puisque tu ne pourrais pas me contacter, ça te coûterait trop cher pour m'appeler.

J'attends des nouvelles de l'avocat...

AM

J'vous avais dit que j'étais un mec bien.
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 21 Jan 2008 à 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est migonne, elle me répond :
Patricia a écrit:
bonjour


je te remercie mais tu ne nous a pas envoye de tes photos et pour le numero tu peux quand meme me l'envoyer je ferrai un effort pour t'appeler juste te parler un peux.

j'aimerais savoir ton age et comment veux tu que je t'appelle ?

Mon numéro ? Cours toujours. Des photos ? Pourquoi pas celles avec le concombre, tiens... Mon âge ? Je sais pas encore. Comment veux-tu m'appeler ? Dieu, ça suffira, restons modeste.

Une heure après, réponse de l'avocat :
Jules a écrit:
BIENVENU AU CABINET TIACOH

NOUS AVONS BIEN RECU VOTRE COURRIEL DANS LES HEURES SUIVANTE NOUS ALLONS VOUS FAIRE PARVENIR UNE SUITE

CORDIALEMENT

CABINET TIACOH

TEL: 00225.08924360

FAX 00225.21561106

--
Want an e-mail address like mine?
Get a free e-mail account today at www.mail.com!

Ultra-pro, jusqu'à la pub pour le compte mail Very Happy
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 21 Jan 2008 à 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et le soir, enfin, première demande de versement d'argent :
Jules a écrit:

Fait à Abidjan le 17/01/2008



CONDITION DE TRAVAIL



ATTN:

Cher Monsieur,

Quant à votre mail que vous m’avez fait parvenir, Bien MAMIE COULIBALY et son frère ALAIN COULIBALY m’ont consulté à votre nom pour exécuter (LE CHANGEMENT DE BENEFICIAIRE ET LE BIELLET D'AUTORISATION)
Au nom de leur associé à l’étranger pour l’envoi des valises dans votre pays d’origine.

Bien je leur ai dit que vous devrez rentrer en contact avec moi pour que je vous donne nos Condition de travail, ensuite si vous l’agréez, alors je serais à votre service.


Les conditions de travail s’établissent comme suite :

CHANGEMENT DE BENEFICIAIRE ---------------------------------2650 €


HONNORAIRES ------------------------------------------------------------2550 €


MONTANT TOTAL -------------------------------------5200 €

Veuillez me faire parvenir votre la photocopie de votre carte d'identite ou de votre permis de conduire ou de votre passport , pour la constitution de votre dosier ici à mon cabinet .

PS: Vous devez me faire parvenir vos coordonees c'est à dire votre numero de telephone fix , portable, fax , ainsi que votre adresse qui nous permettra de vous livrer les malles par le service diplomatique de la socitete de securite .

NB: Mon cabinet n'accepte pas d'autre type de payement à part WESTERN UNION , parceque dans le passer nous avions eu des problemes avec les autres types de payements et raison pour laquelle tout nos transfert se font par cet societe qui est tres iable et surtout securiser .

VEUILLEZ AGREER L'EXPRESSION CHER MONSIEUR DE MA TRES HAUTE CONSIDERATION

MAITRE TAICOH JULES
TEL:+22508924360
FAX : +22521561106

--
Want an e-mail address like mine?
Get a free e-mail account today at www.mail.com!

Ca se voit pas trop, mais il y a un gros effort de présentation, avec des couleurs et tout et tout !
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 


Dernière édition par AlexMagnus le 21 Jan 2008 à 13:51; édité 1 fois 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 21 Jan 2008 à 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'il y a une erreur dans le truc : c'est au nom de Mamie Coulibaly Smile
Cool, ça fait un truc sur lequel faire perdre un peu de temps (c'est toujours ça) :
AlexMagnus a écrit:
Maître,

Il doit y a voir erreur. Mon associée est Patricia Coulibaly, pas Mamie.
Ensuite, le papier étant un faux, je refuse de payer autant. Vos honoraires, je peux les comprendre, mais 10minutes pour réaliser le papier, cela ne vaut pas autant.

Pourrions-nous nous arranger pour tout cela ?

PS : Faites un effort sur l'écriture, votre profession ne transparaît pas ici.

Bien cordialement,
AM

PS : que faut-il toutefois pour vous faire parvenir l'argent ?

Avec le petit post scriptum quand même pour dire que de toute façon je vais payer...

Pendant ce temps, Patricia veut savoir ce que j'en pense.
N'est-elle vraiment pas la même personne que Jules ?
Patricia a écrit:
bonjour

voudrais avoir de vos nouvelles.
j'aimerais savoir si l'avocat vous a fait parvenir un mail car il me l'a certifie.
j'aimerais aussi avoir la copie du mail qu'il vous a expedie.

Avec toujours un titre fabuleux : RE : RE: RE : FW: PAPIERS Laughing
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 21 Jan 2008 à 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Jules s'offusque PAR LA GRACE DE DIEU.
Jules a écrit:
Bonjour

Monsieur,

J'accuse bonne réception de votre courriel et je profite pour vous faire savoir que tout le monde fait des erreurs alors il est naturel, concernant le documents ne pense pas qu'il est faux, non il es authentique seulement que c'est dans l'immédiat raison pour laquelle, sinon cela prendras énormément du temps.

Ecouter moi je m'occupe de l'établissement des documents et aussi superviser tout jusqu'a ce que les malles quitte la Cote d'Ivoire et vous soit livrer par le service diplomatique de la société de sécurité dans de bonne condition .

Je comprends votre problème mais sachez que mes HONNORAIRES mérite le travail que je ferai pour vous, et ne pense pas que l'établissement du document ne prend que 10 minutes non cela fait 48heures après dépôt de dossier.

Si vous agréer mes conditions de travail veuillez me faire parvenir vos coordonnés ainsi que tous les documents qui vous ont été demander et qui servirons à l'établissements de votre CHANGEMENT DE BENEFICIAIRE.

Dans l'espérance d'avoir de vos nouvelles.


CORDIALMENT.

Maître Tiacoh Jules


S'il travaille comme il écrit, je suis mal barré. S'il me fait des papiers officiel avec autant de fautes, mais comment vais-je donc récupérer mes millions ?
Alors je m'écrase, je suis une sous-merde, j'ai osé hausser la voix face au plus grand avocat d'Abidjan :
AlexMagnus a écrit:
Maître,

Je vous prie de m'excuser. Je comprends mieux votre demande, que j'accepte donc.
Cependant, il ne m'a toujours pas été demandé de documents. Quels sont-ils ? En espérant que cela se règle rapidement...

Faites un effort sur votre écriture, je vous prie.

Cordialement,
AM

_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 
Page 1 sur 8 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum