Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 20 Aoû 2007 à 17:52 Sujet du message: BioShock : enfin la démo PC ! |
|
|
La démo PC du tant attendu BioShock débarque à minuit heure Française sur le site officiel du développeur 2Kgames. Cette démo version PC arrive enfin avec quelques jours de retard par rapport à son... Lire la suite |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 21 Aoû 2007 à 16:19 Sujet du message: |
|
|
Elle déchire !!!
Je viens de finir la démo, mais vraiment excellente !!!
Disponible aujourd'hui, clubic ou site officiel ^^ _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 21 Aoû 2007 à 16:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ça moi aussi. Mais ça ne m'enchante pas pour autant. J'attendrai la suite de Starcraft avec impatience. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 21 Aoû 2007 à 18:51 Sujet du message: |
|
|
Asiakira a écrit: |
J'ai vu ça moi aussi. Mais ça ne m'enchante pas pour autant. J'attendrai la suite de Starcraft avec impatience. |
+1, ou 2.
Les jeux sur PC en ce moment en plus sont pas géniaux... J'ai tenté Loki, Battlefield 2142, WoW, et pleins d'autres...
J'aurais retenu BF qui est pas mal, sinon je suis retourné jouer à StarCraft et à Ragnarok Online. |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 21 Aoû 2007 à 18:56 Sujet du message: |
|
|
Graphiquement il est très très beau (nouvelle config powa ) mais c'est tout. J'le trouve nul a chier a part ça. Un environnement pas agreable a jouer du tout, une histoire un peu bizzare avec des sortes de zombis bizaroides. J'me suis enti mal a l'aise dans ce monde surréaliste et dérangeant. Ca me faisait chier de jouer...
C'est vrai qu'en ce moment y'a rien de fameux, a part Stalker, j'ai pas mal accroché celui là! _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 21 Aoû 2007 à 20:15 Sujet du message: |
|
|
Bah j'ai vu toute la démo en vidéo a défaut de pouvoir y jouer pour l'instant.
L'univers est bizare et l'univers me fait penser VAGUEMENT à Prey. J'avoue n'avoir pas trop aimé Prey, cependant, il est intéressant point de vue gameplay. |
|
|
|
Ajouter à :
|
|