Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phest
|
Posté le: 15 Avr 2007 à 19:36 Sujet du message: message d erreur |
|
|
bonjour a tous.voila mon probleme est que mon pc quand il demarre il me vient une fenetre avec buffer overrun detected! program c:\windows\explorer.exe.et aussi le systeme doit redemarrer car il c est produit une erreur c:\windows\system32\lsass.exe code 10737401819 merci d avance pour vos reponses et vos solutions j espere a plus |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 16 Avr 2007 à 13:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour phest, est-ce tu peux toujours rentrer dans Windows ? Je suppose que non. Quel Windows possèdes-tu ? Si c'est Windows XP tu peux aller voir ICI pour résoudre ton problème. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 16 Avr 2007 à 16:46 Sujet du message: |
|
|
Oui, une fois qu'il t'a dit que tu devais redemarrer, tu redémarres ? Si oui, est-ce qu'après le problème revient ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
phest
|
Posté le: 16 Avr 2007 à 19:40 Sujet du message: |
|
|
lenouvdu44 a écrit: |
Oui, une fois qu'il t'a dit que tu devais redemarrer, tu redémarres ? Si oui, est-ce qu'après le problème revient ? |
oui le probleme revient merci pour ta reponse |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 16 Avr 2007 à 20:00 Sujet du message: |
|
|
Donc, pour relancer la question à Asiakira, tu ne peux pas accéder à Windows, où du moins, tu ne peux pas faire de manipulation sous Windows ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
phest
|
Posté le: 16 Avr 2007 à 20:54 Sujet du message: |
|
|
lenouvdu44 a écrit: |
Donc, pour relancer la question à Asiakira, tu ne peux pas accéder à Windows, où du moins, tu ne peux pas faire de manipulation sous Windows ? |
c est tout a fait ca je ne sais plus comment faire merci |
|
|
|
LauXy
|
Posté le: 16 Avr 2007 à 21:23 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que lsass est un fichier important pour démarrer Windows. lsass est un processus qui gère le système de Windows.
ça me fait pareil, je crois... le fichier manquant que j'ai reçu le message d'erreur au démarrage après le chargement de Bios.
ntoskrnl.exe est un fichier comme lsass.exe je crois...
Alors, le seul moyen est de reformater (Je n'ai aucune moyen d'accèder en mode sans échec à cause de fichier manquant "ntskrnl.exe".
Je ne sais pas règler le problème, moi-même car c'est loin de résoudre le problème alors je suis obligé de formater Windows XP (insérez le cd puis démarrer et je lance le setup de Bios pour charger directement mon lecteur CD afin de passer directement la réinstallation de Windows XP...
C'est juste un conseil et je sais pas si c'est la même problème comme toi (phest) |
|
|
|
phest
|
Posté le: 16 Avr 2007 à 21:32 Sujet du message: |
|
|
LauXy a écrit: |
Il me semble que lsass est un fichier important pour démarrer Windows. lsass est un processus qui gère le système de Windows.
ça me fait pareil, je crois... le fichier manquant que j'ai reçu le message d'erreur au démarrage après le chargement de Bios.
ntoskrnl.exe est un fichier comme lsass.exe je crois...
Alors, le seul moyen est de reformater (Je n'ai aucune moyen d'accèder en mode sans échec à cause de fichier manquant "ntskrnl.exe".
Je ne sais pas règler le problème, moi-même car c'est loin de résoudre le problème alors je suis obligé de formater Windows XP (insérez le cd puis démarrer et je lance le setup de Bios pour charger directement mon lecteur CD afin de passer directement la réinstallation de Windows XP...
C'est juste un conseil et je sais pas si c'est la même problème comme toi (phest) |
merci pour ta reponse mais je n est pas de cd windows .en plus je n arrive plus rien a faire j ai essayer restauration pas moyen |
|
|
|
LauXy
|
Posté le: 16 Avr 2007 à 21:46 Sujet du message: |
|
|
ça me fait pareil, je me rappelle ce que j'avais fait avant hier (Samedi) c'est le jour où mon pc a un gros soucis à cause de manque de fichier...
Je ne peux plus accèder sur Windows ni mode sans échec pour utiliser le restauration du système.
Alors, je vois que tu n'as pas de CD de Windows. Je te conseille que si ton PC est fait monté à la main (genre tu as monté des composants)... Donc, j'étais obligé de chercher le CD de quelqu'un qui avait installé le Windows sur mon PC.
Je ne sais pas si c'est bien que tu ailles chercher le cd d'installation de Windows car on ne peut pas savoir si c'est un CD illégal fait par l'informaticien ... |
|
|
|
phest
|
Posté le: 17 Avr 2007 à 10:19 Sujet du message: |
|
|
LauXy a écrit: |
ça me fait pareil, je me rappelle ce que j'avais fait avant hier (Samedi) c'est le jour où mon pc a un gros soucis à cause de manque de fichier...
Je ne peux plus accèder sur Windows ni mode sans échec pour utiliser le restauration du système.
Alors, je vois que tu n'as pas de CD de Windows. Je te conseille que si ton PC est fait monté à la main (genre tu as monté des composants)... Donc, j'étais obligé de chercher le CD de quelqu'un qui avait installé le Windows sur mon PC.
Je ne sais pas si c'est bien que tu ailles chercher le cd d'installation de Windows car on ne peut pas savoir si c'est un CD illégal fait par l'informaticien ... |
je te remerci pour ta reponse |
|
|
|
Ajouter à :
|
|