DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 28 Sep 2024 à 17:25 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

message d erreur


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phest



Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 15 Avr 2007 à 19:36    Sujet du message: message d erreur Répondre en citant

bonjour a tous.voila mon probleme est que mon pc quand il demarre il me vient une fenetre avec buffer overrun detected! program c:\windows\explorer.exe.et aussi le systeme doit redemarrer car il c est produit une erreur c:\windows\system32\lsass.exe code 10737401819 merci d avance pour vos reponses et vos solutions j espere a plus  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 16 Avr 2007 à 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour phest, est-ce tu peux toujours rentrer dans Windows ? Je suppose que non. Quel Windows possèdes-tu ? Si c'est Windows XP tu peux aller voir ICI pour résoudre ton problème. Smile
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 16 Avr 2007 à 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, une fois qu'il t'a dit que tu devais redemarrer, tu redémarres ? Si oui, est-ce qu'après le problème revient ?
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phest



Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 16 Avr 2007 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

lenouvdu44 a écrit:
Oui, une fois qu'il t'a dit que tu devais redemarrer, tu redémarres ? Si oui, est-ce qu'après le problème revient ?
oui le probleme revient merci pour ta reponse  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 16 Avr 2007 à 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, pour relancer la question à Asiakira, tu ne peux pas accéder à Windows, où du moins, tu ne peux pas faire de manipulation sous Windows ?
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phest



Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 16 Avr 2007 à 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

lenouvdu44 a écrit:
Donc, pour relancer la question à Asiakira, tu ne peux pas accéder à Windows, où du moins, tu ne peux pas faire de manipulation sous Windows ?
c est tout a fait ca je ne sais plus comment faire merci  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LauXy



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 72

MessagePosté le: 16 Avr 2007 à 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que lsass est un fichier important pour démarrer Windows. lsass est un processus qui gère le système de Windows.

ça me fait pareil, je crois... le fichier manquant que j'ai reçu le message d'erreur au démarrage après le chargement de Bios.

ntoskrnl.exe est un fichier comme lsass.exe je crois...
Alors, le seul moyen est de reformater (Je n'ai aucune moyen d'accèder en mode sans échec à cause de fichier manquant "ntskrnl.exe".

Je ne sais pas règler le problème, moi-même car c'est loin de résoudre le problème alors je suis obligé de formater Windows XP (insérez le cd puis démarrer et je lance le setup de Bios pour charger directement mon lecteur CD afin de passer directement la réinstallation de Windows XP...

C'est juste un conseil et je sais pas si c'est la même problème comme toi (phest) 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phest



Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 16 Avr 2007 à 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

LauXy a écrit:
Il me semble que lsass est un fichier important pour démarrer Windows. lsass est un processus qui gère le système de Windows.

ça me fait pareil, je crois... le fichier manquant que j'ai reçu le message d'erreur au démarrage après le chargement de Bios.

ntoskrnl.exe est un fichier comme lsass.exe je crois...
Alors, le seul moyen est de reformater (Je n'ai aucune moyen d'accèder en mode sans échec à cause de fichier manquant "ntskrnl.exe".

Je ne sais pas règler le problème, moi-même car c'est loin de résoudre le problème alors je suis obligé de formater Windows XP (insérez le cd puis démarrer et je lance le setup de Bios pour charger directement mon lecteur CD afin de passer directement la réinstallation de Windows XP...

C'est juste un conseil et je sais pas si c'est la même problème comme toi (phest)
merci pour ta reponse mais je n est pas de cd windows .en plus je n arrive plus rien a faire j ai essayer restauration pas moyen  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LauXy



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 72

MessagePosté le: 16 Avr 2007 à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait pareil, je me rappelle ce que j'avais fait avant hier (Samedi) c'est le jour où mon pc a un gros soucis à cause de manque de fichier...

Je ne peux plus accèder sur Windows ni mode sans échec pour utiliser le restauration du système.

Alors, je vois que tu n'as pas de CD de Windows. Je te conseille que si ton PC est fait monté à la main (genre tu as monté des composants)... Donc, j'étais obligé de chercher le CD de quelqu'un qui avait installé le Windows sur mon PC.
Je ne sais pas si c'est bien que tu ailles chercher le cd d'installation de Windows car on ne peut pas savoir si c'est un CD illégal fait par l'informaticien ... 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phest



Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 17 Avr 2007 à 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

LauXy a écrit:
ça me fait pareil, je me rappelle ce que j'avais fait avant hier (Samedi) c'est le jour où mon pc a un gros soucis à cause de manque de fichier...

Je ne peux plus accèder sur Windows ni mode sans échec pour utiliser le restauration du système.

Alors, je vois que tu n'as pas de CD de Windows. Je te conseille que si ton PC est fait monté à la main (genre tu as monté des composants)... Donc, j'étais obligé de chercher le CD de quelqu'un qui avait installé le Windows sur mon PC.
Je ne sais pas si c'est bien que tu ailles chercher le cd d'installation de Windows car on ne peut pas savoir si c'est un CD illégal fait par l'informaticien ...
je te remerci pour ta reponse  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum