DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 27 Sep 2024 à 1:17 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

novice


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melbrouke



Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 25

MessagePosté le: 26 Fév 2007 à 22:44    Sujet du message: novice Répondre en citant

bonsoir questce qun plugin comment le trouve ton et comment le mettre dans la configuration de vnc merci  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Much



Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 3
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: 26 Fév 2007 à 23:07    Sujet du message: Re: novice Répondre en citant

Alors, pour essayer de te répondre simplement un plugin (ou plugiciel en français dans le texte, et oui c'est pas beau) c'est un petit programme qui vient ce brancher (to plug = brancher) sur un logiciel existant. Il te permet de rajouter des fonctionnalités à ton logiciel de base.
Exemple simple : forecastfox est un plugin pour firefox et permet d'avoir la météo d'intégré dans ton navigateur.

aprés tu peux donc trouver des centaines de plugin pour un logiciel donné. D'une Il faudrait donc que tu nous dise sur quel logiciel tu veux rajouter un plugin. De deux, vnc est un protocole de prise de controle a distance. Il existe de nombreux logiciels qui utilisent ce protocole donc si c'est bien VNC sur leuel tu veux rajouter un plugin il faut nous dire quel logiciel utilises-tu et surtout qu'est ce que tu veux que ton plugin fasse.


melbrouke a écrit:
bonsoir questce qun plugin comment le trouve ton et comment le mettre dans la configuration de vnc merci
  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melbrouke



Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 25

MessagePosté le: 26 Fév 2007 à 23:36    Sujet du message: novce Répondre en citant

bonsoir alors voila j ai telecharger ultravnc sur le forum d ultra vnc il mon conseiller de telecharger le plugin ARC 4 PLUGIN 100 JE NAI JAMAIS ARRIVER A LE METTRE CAR IL EST ARRIVER EN FICHIER ZIP JE LAI DECOMPRESSER ET EN SUITE JE NAI PAS COMPRIS OU LE RAJOUTER DE FACON A CE QUIL VIENNE DANS MA CONFIGURATION VNC SE QUE JE SOUHAITE SEST SAVOIR SE QUI SE FAIT COMME PUGIN POUR VNC ET COMMENT LE METTRE MERCI  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melbrouke



Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 25

MessagePosté le: 26 Fév 2007 à 23:39    Sujet du message: novce Répondre en citant

BONSOIR OUI ET JAI OUBLIER DE DIRE QUE JE VOUDRAI QUE CE PLUGIN PRENNENT LE CONTROLE DORDINATEUR VOISIN VOILA MERCI  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 26 Fév 2007 à 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà arrête les majuscules, cela est très pénible et ressemble à un cris, cf la charte des forums.

Donc tu edites tous tes messages en retirant toutes les majuscules excepté ceux attendus par la langue français minimale (début de phrase par exemple), pour que ton problème devient lisible et surtout compréhensible.

Ensuite, la prise de contrôle d'ordinateur à distant est illégale sauf si ce sont tes propres PC, ce qu'il faudra préciser une fois mes requêtes précédentes réalisées.

Merci pour ta compréhension, mais pour résumé, si tu ne comprends pas ce que je viens de te demander nous allons avoir du mal à te comprendre et donc à donner des réponses correspondants à tes attentes.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melbrouke



Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 25

MessagePosté le: 26 Fév 2007 à 23:51    Sujet du message: novce Répondre en citant

bonsoir oui excuser moi pour les EEE et non moi ultravnc cest pour moi prendre en main un deuxieme ordinateur qui est celui de mon explotation agricole qui est situer dans un autre village se nest pour rien ni personne dautre  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coyotte49
Modérateur


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1936
Localisation: Belgique / province de Liège

MessagePosté le: 28 Fév 2007 à 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Enlève les majuscules de tes précédents messages (en appuyant sur Editer) et on tentera de te répondre.
_________________
« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum