Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melbrouke
|
Posté le: 26 Fév 2007 à 22:44 Sujet du message: novice |
|
|
bonsoir questce qun plugin comment le trouve ton et comment le mettre dans la configuration de vnc merci |
|
|
|
Much
Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 3 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: 26 Fév 2007 à 23:07 Sujet du message: Re: novice |
|
|
Alors, pour essayer de te répondre simplement un plugin (ou plugiciel en français dans le texte, et oui c'est pas beau) c'est un petit programme qui vient ce brancher (to plug = brancher) sur un logiciel existant. Il te permet de rajouter des fonctionnalités à ton logiciel de base.
Exemple simple : forecastfox est un plugin pour firefox et permet d'avoir la météo d'intégré dans ton navigateur.
aprés tu peux donc trouver des centaines de plugin pour un logiciel donné. D'une Il faudrait donc que tu nous dise sur quel logiciel tu veux rajouter un plugin. De deux, vnc est un protocole de prise de controle a distance. Il existe de nombreux logiciels qui utilisent ce protocole donc si c'est bien VNC sur leuel tu veux rajouter un plugin il faut nous dire quel logiciel utilises-tu et surtout qu'est ce que tu veux que ton plugin fasse.
melbrouke a écrit: |
bonsoir questce qun plugin comment le trouve ton et comment le mettre dans la configuration de vnc merci |
|
|
|
|
melbrouke
|
Posté le: 26 Fév 2007 à 23:36 Sujet du message: novce |
|
|
bonsoir alors voila j ai telecharger ultravnc sur le forum d ultra vnc il mon conseiller de telecharger le plugin ARC 4 PLUGIN 100 JE NAI JAMAIS ARRIVER A LE METTRE CAR IL EST ARRIVER EN FICHIER ZIP JE LAI DECOMPRESSER ET EN SUITE JE NAI PAS COMPRIS OU LE RAJOUTER DE FACON A CE QUIL VIENNE DANS MA CONFIGURATION VNC SE QUE JE SOUHAITE SEST SAVOIR SE QUI SE FAIT COMME PUGIN POUR VNC ET COMMENT LE METTRE MERCI |
|
|
|
melbrouke
|
Posté le: 26 Fév 2007 à 23:39 Sujet du message: novce |
|
|
BONSOIR OUI ET JAI OUBLIER DE DIRE QUE JE VOUDRAI QUE CE PLUGIN PRENNENT LE CONTROLE DORDINATEUR VOISIN VOILA MERCI |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 26 Fév 2007 à 23:45 Sujet du message: |
|
|
Déjà arrête les majuscules, cela est très pénible et ressemble à un cris, cf la charte des forums.
Donc tu edites tous tes messages en retirant toutes les majuscules excepté ceux attendus par la langue français minimale (début de phrase par exemple), pour que ton problème devient lisible et surtout compréhensible.
Ensuite, la prise de contrôle d'ordinateur à distant est illégale sauf si ce sont tes propres PC, ce qu'il faudra préciser une fois mes requêtes précédentes réalisées.
Merci pour ta compréhension, mais pour résumé, si tu ne comprends pas ce que je viens de te demander nous allons avoir du mal à te comprendre et donc à donner des réponses correspondants à tes attentes. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
melbrouke
|
Posté le: 26 Fév 2007 à 23:51 Sujet du message: novce |
|
|
bonsoir oui excuser moi pour les EEE et non moi ultravnc cest pour moi prendre en main un deuxieme ordinateur qui est celui de mon explotation agricole qui est situer dans un autre village se nest pour rien ni personne dautre |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 28 Fév 2007 à 16:00 Sujet du message: |
|
|
Enlève les majuscules de tes précédents messages (en appuyant sur Editer) et on tentera de te répondre. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Ajouter à :
|
|