Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 24 Jan 2007 à 14:39 Sujet du message: VDS : clavier elite et sourie MX1000 de chez logitech. |
|
|
Bonjour,
Donc voilà, je vends tout mon kit de claiver sourie logitech, sachant que tout peu être concidéré comme neuf, et les bundles sont complets.
- Le claver Elite Keyboard de logitech, qui est pour moi le meilleur clavier de ce type.
- La sourie logitech MX1000, très bonne sourie, légèrement lourde mais je fournis si la personne prend les deux un tapic funk1030, et avec ce tapis, aucun problème :content:
Donc la raison principale est que je vais m'acheter un ensemble mais avec un clavier natural (qui prend la forme naturelle des poignet) tout simplement car j'ai des problèmes au niveau de mes poignets . Je change la sourie car je ne sais pas encore chez qui je vais prendre mon nouveau kit, et pis j'ai envis de changer un peu .
Pas de prix de posé pour le moment, sachant que le prix neuf total aujourd'hui serait de 80€ environ.
Transport collissimo avec accusé de réception, je verrais le prix dès que possible. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 24 Jan 2007 à 15:40 Sujet du message: |
|
|
Domage que ton clavier ne soit pas sans fil
Pour la souris seul c'est combien? _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
|
Posté le: 24 Jan 2007 à 18:27 Sujet du message: |
|
|
Ben clavier sans fil, avec pil dedans, j'aime pas trop, ça reste perso.
Tu proposes combien pour la sourie ? vient direct sur msn. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 24 Jan 2007 à 23:53 Sujet du message: |
|
|
Mon avis sur ce clavier (c'est celui que j'ai ^^) :
Absolument excellent, très silencieux et agréable au toucher.
Par contre, ne pas le brancher en USB, parce que sinon vous aurez d'indiqué sur l'écran, en gros et vert, quand vous appuyez sur CAPS LOCK ou autre... Et c'est chiant. Surtout dans les jeux (à moins que LeNouv' me dise comment désactiver ça, parce que les touches auxilliaires, ça peut quand même être bien pratique) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
|
Posté le: 25 Jan 2007 à 20:11 Sujet du message: |
|
|
C'est tout bête, et ça le fait aussi en PS/2 si tu installes les logiciels auxiliaires, ce que je ne fais pas. Tu va dans dans les options, tu peux choisir la couleur, la taille, et si oui ou non tu les affiches. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
|
Posté le: 30 Jan 2007 à 21:39 Sujet du message: |
|
|
Un petit UP
La sourie est réservée, juste réservée.
Le clavier est toujours bon à prendre ^^ qui veut du clavier, qui veut qui veut ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 30 Jan 2007 à 21:43 Sujet du message: |
|
|
Ça me plairait bien... À combien tu le vends ? |
|
|
|
|
Posté le: 30 Jan 2007 à 22:05 Sujet du message: |
|
|
Je dis les prix via msn, le mien est dans le profil.
qui veut qui veut, addik est revenu sur son choix, qui veut qui veut ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 31 Jan 2007 à 0:14 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai tenté d'entret ton adresse mais a priori tu n'es pas connecté surMSN
Ceci dit pour le clavier c'est OK pour moi.
A+ |
|
|
|
|
Posté le: 31 Jan 2007 à 14:43 Sujet du message: |
|
|
Ok, on voit cela et j'ai bien reçu ton adresse _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
|
Posté le: 31 Jan 2007 à 21:11 Sujet du message: |
|
|
Vendu
attend juste confirmation pour la sourie. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|