Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 13:52 Sujet du message: Et musicalement parlant ? |
|
|
Un topic musical, parce que je ne pense pas qu'il soit concevable de délaisser la plus pûre forme artistique (à mon goût...).
J'aimerais connaître vos goûts, vos envies musicales du moment, votre avis sur les genres que vous préférez, et ce que vous détestez...
Personnellement, la musique, la bonne, me prend aux tripes, qui n'a jamais frissonné sur un morceau de Dire Straits ou des Pink Floyd, qui n'a jamais siffloté Angie sur son vélo, qui ne pense pas à sa (ou son, au choix) bien-aimé(e) en entendant More Than Words, ... ?
Voilà... Un topic un peu brouillon, qui récoltera je l'espère un grand nombre de réponses |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 13:55 Sujet du message: |
|
|
Bah moi, je suis plus dance techno, des trucs qui bougent bien mais je ne fais pas de Rave Party hein ^^ (rave party : fête ou on mange exclusivement des choux rave)
-----> Je sors
Autrement, j'aime bien tous les styles musicaux de Mozart à Rammstein ^^ |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 14:00 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
Je ne considère pas Rammstein comme un "extrême", et c'est loin d'être l'opposé de Mozart.
Même si Mozart, c'est beau, et Rammstein c'est moche, ça ne suffit pas |
|
|
|
rObOu
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 14:14 Sujet du message: |
|
|
AddiKT1ve a écrit: |
mickael44 a écrit: |
Rammstein c'est moche |
Ou pas.
http://www.last.fm/user/rObOu/ pour ce que j'écoute
Dernière édition par rObOu le 21 Juin 2006 à 14:16; édité 1 fois |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 14:14 Sujet du message: |
|
|
Tadadaaa...
Question piège !
Comme j'ai pas le courage d'expliquer tout ce que j'écoute, je vous mets disparatte les noms qui me passent par la tête pour les 5 minutes passées à tapper ce post, vous n'avez qu'a vous débrouiller avec google...
ATTENTION : cette liste n'est pas à mettre entre toutes les mains, vous pourriez découvrir des trucs qui changeraient votre vision du monde...
Note: cette liste n'est vraiment pas exhaustive et représent qu'un infime pourcentage du son qui nourrit mon cerveau névrosé...
HERE YOU GO (par ordre alpha, s'il vous plaît...):
Acid Mothers Temple, Air, Amstrong Louis, Arno, Arno Guthrie, Augustus Pablo, Beach Boys, Beastie Boys, Ben Webster, Berurier Noir, Big Brother & The Holding Company, Birthday Party, Bizet, Black Sabath, Bobby Lapointe, Brassens, Brigite Fontaine, Butthole Surfers, Can, Captain Beefheart, Chuck Berry, Cream, Current 93, Cypress Hill, David Bowie, Dead Can Dance, Dub Syndicate, Elvis Presley, Exploited, Finley Quaye, Serge Gainsbourg, Grandaddy, Guided by Voices, Guitar Wolf, Hawkwind, I Jah Man Levi, Iggy Pop, In The Nursery, Janis Joplin, Jaques Brel, Jean-Sebastien Bach, Jefferson Airplane, Jerry Lee Lewis, Jimmy Hendrix, Joe Spencer, Johan Strauss, John Faye, John Williams, Johnny Cash, Kenji Kawaï, Kim Fowley, King Tubby, Kraftwerk, Led Zepplin, Lee 'Scratch' Perry, Ludwig Von 88, Mad Professor, Mammas and the Papas, Marley Bob, Massive Attack, Max Romeo, Metal Urbain, Millionaire, Misfits, Mozart, Nashville Pussy, Nat King Cole, Neil Young, Nick Cave, Nina Simone, Nurse With Wound, Patrice, Pink Floyd, Portishead, Queen of the Stone Age, Rita Mitsouko, Robert Wyatt, Ruychi Sakamoto, Santana, Seasick, Sex Pistols, Sigür Ros, Sky Saxxon and the Seeds, Steppenwolf, Stereolab, Tangerine Dream, Tchaïkovski, The Beatles, The Brian Jonestown Massacre, The Clash, The Doors, The Joint Between, The Experimental Tropic Blues Band, The Residents, The Who, Tom Waits, Tranquility Bass, Urban Spiecies, Velvet Underground, Vive la fête, VRP, [...] _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 14:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu des choses vraiment pas mal, Sex Pistols, Velvet, The Doors, Iggy Pop ...
Tenez, en ce moment, je m'écoute les Greatest Hits de Crosby Stills & Nash, il n'y a rien à dire, c'est magnifique...
Vous pouvez fournir votre avis (constructif, s'il vous plaît, et argumenté...) sur le rap ?
On va voir ce que pensent la plupart sur ce pseudo-genre de "musique" (non, ça, ce n'était pas constructif ^^). |
|
|
|
Spena Rédacteur
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 810 Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 14:19 Sujet du message: |
|
|
La musique c'est le mal
Toutes facons vous aimeriez pas ce que j'écoute _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 14:20 Sujet du message: |
|
|
Spena a écrit: |
La musique c'est le mal
Toutes facons vous aimeriez pas ce que j'écoute |
Ouai, totally spies... c'est pas mon genre |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 14:21 Sujet du message: |
|
|
Spena a écrit: |
La musique c'est le mal |
Tu ne serais pas un ami de Sékiltoyai toi par hasard ? Troublant
Allez, dis-nous ce que tu écoutes, puisque chacun a ses goûts, et que découvrir ne fait jamais de mal (qu'on aime ou pas).
[EDIT] Muhuhahahaha, Spies got owned ^^ |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 14:26 Sujet du message: |
|
|
Il écoute du metal ?
Tiens, il remonte dans mon estime
Spena, tu écoutes quoi, dans quel genre plus particulièrement ? |
|
|
|
Spena Rédacteur
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 810 Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 14:30 Sujet du message: |
|
|
Totally Spies c'est un monstre de gnéérique le meilleur qu'on est jamais fait ! (:/)
J'écoute, liste absolument pas exhaustive:
-AC/DC
-Core-Tez
-Fear Factory
-Godsmack
-Ill Niño
-Judas Priest
-Laïbach
-Lordi ()
-[Bande son du Seigneur des Anneaux]
-Rammstein [pareil qu'un certain robinet-Harry potter par ici]
-Rob Zombie
-Samael
-Scars Of life
-Scorpions
-Soil
-Soulfly
-Soad
-Spineshank
(j'aime bien les s :/)
-Static X
-Turmion Katilot (le meilleure groupe du monde )
-ZZ top _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 14:34 Sujet du message: |
|
|
Lordi, Laïbach, Scorpions & Soad rules 0v3r 411 Sp3c1411y d3d1k4t3d 2 d4 ÜbBergR0unD 29 h4ck1n t34M, 4ll u guy$ r0ck!
Des goûts t3st3s & appr0ved par Me, Myself & I. (excusez le 1337, je n'ai aucune idée de ce qui m'arrive, sûrement un excès de Crosby ^^) |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|