Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 20 Juin 2006 à 22:43 Sujet du message: Lecture d'un playlist *.pls |
|
|
Bonjour,
Je viens de découvrir il y a peu un site de radio's online et qui mette le tout en playlist (ben les urls des radio, ben vous m'avez compris )
Le seul IK c'est qu'il faut winamp pour lire les pls, et que pour moi il est trop lourd.
J'ai fait quelques recherches sur internet mais je ne trouve pas quel lecteur pourrait le remplacer, lecteur ayant aussi bien une version sous windows que sous linux si possible.
Donc voilà quoi, merci _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 20 Juin 2006 à 23:02 Sujet du message: |
|
|
tu ose dire que winamp est trop lourd alors que tu as une trentaine de processus qui tournent sur ton PC ???????????????????????????????????????????????????????????????????????
Perso, la version light de winamp est parfaite et je n'utilise que celle la !! Donc je te la conseille ^^
@+ |
|
|
|
|
Posté le: 20 Juin 2006 à 23:10 Sujet du message: |
|
|
Viens donc sur msn toué
Non je cherche vraiment autre chose que winamp _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 10:32 Sujet du message: |
|
|
Je vais t'expliquer comment ça marche :
WINAMP 5 ----> POUBELLE ! GROS LOURDEAU PAS BEAU ! + Failles !!!!
WINAMP 3 ----> = Winamp 2 + Skins Free Form = INUTILE !!!
WINAMP 2 ----> = légerté, stabilité, compatibilité, gestion des skin de base,.... mais que demande le peuple ???
Choppe la 2.95 et revient me dire que tu veux autre chose : http://www.oldversion.com/program.php?n=winamp _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 13:17 Sujet du message: |
|
|
ZE vE autre chosE xD.
Non, merci 3dmin et micka.
Autrement, autre question, le pls ne peut être lu que par winamp ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 13:35 Sujet du message: |
|
|
Alors :
1] PAS DE SMS SUR LE FORUM !
2] PLS est un format PROPRIETAIRE de Shoutcast, lui-même détenu par Nullsoft... et nullsoft à son propre lecteur de musique et streams, j'ai nommé WinAmp ???
3] C'es quoi ton problème avec WinAmp, il est là depuis l'émergence du mp3, ca vas faire maintenant plus de dix ans que ce salopiau est LA référence en matière de lecteurs ! Alors je te le demande c'est quoi ton problème avec Winamp ?
4] Je cite :
Je m'en fout que t'en ai pas envie, JE TE DIS : TEST ET OSE venir me redire que c'est lourd !
5] Sous linux il y a toujours XMMS moyennant quelques hacks, sinon Winamp 2.95 fonctionne parfaitement avec WINE...
Note personelle : Ca fait plus de dix ans que je test des lecteurs MP3 et j'en suis toujours à Winamp 2.95 (je précise, le 3 plante trop souvent et le 5 est une vraie moule super lente)...
6] Tu veux pas Winamp : TRES BIEN : Utilise Foobar... _________________ Patojiku
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
|
|
|
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 13:55 Sujet du message: |
|
|
3dmin a écrit: |
3] C'es quoi ton problème avec WinAmp, il est là depuis l'émergence du mp3, ca vas faire maintenant plus de dix ans que ce salopiau est LA référence en matière de lecteurs ! Alors je te le demande c'est quoi ton problème avec Winamp ? |
Qui a dit que j'avais un problème avec winamp ?! La question ne porte donc pas de réponse
4] Je cite :
Je m'en fout que t'en ai pas envie, JE TE DIS : TEST ET OSE venir me redire que c'est lourd ! |
Qui a dit que je n'avais pas envi ? demême que pour le 3]
5] Sous linux il y a toujours XMMS moyennant quelques hacks, sinon Winamp 2.95 fonctionne parfaitement avec WINE...
|
Oki, j'ai dl wine, je le prendrais avec, mais ça je m'en doutais, merci quand même de m'assurer dans cette idée.
6] Tu veux pas Winamp : TRES BIEN : Utilise Foobar... |
Ce n'est pas que je ne veux pas, mais il y a enfin la réponse à la question que j'ai posé, si tel est le cas qui était, et je cite :
lenouvdu44 a écrit: |
Autrement, autre question, le pls ne peut être lu que par winamp ? |
Donc Foobar serait capable de le lire, merci
Ensuite,
lenouvdu44 a écrit: |
ZE vE autre chosE xD.
Non, merci 3dmin et micka. |
n'était que là pour me foutre un peu de la figure des gros lourdeaux, et je n'aurais pas dit merci si je n'était pas satisfait de la version dont tu m'avais proposé. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 14:03 Sujet du message: |
|
|
Ya pas de stress, c'est juste que j'aimerais savoir ce que tu reproche à Winamp pour ne pas vouloir l'utiliser ?
Je crois que tu est la première personne que je rencontre à ne pas vouloir Winamp... _________________ Patojiku
|
|
|
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 14:08 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète biquette, y'aura jamais de stress avec moi ^^
Autrement, comme tu l'as si bien dit :
WINAMP 5 ----> POUBELLE ! GROS LOURDEAU PAS BEAU ! + Failles !!!!
WINAMP 3 ----> = Winamp 2 + Skins Free Form = INUTILE !!! |
Je n'ai jamais pu tester la v2, maintenant c'est fait. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|