Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 09 Juin 2006 à 10:58 Sujet du message: Le plaisir du jeux |
|
|
Suite aux quelques réponses un peu HS de ce sujet et à la proposition de 3dmin, je crée ce topic
(toujours des topics inintéressant, by AM, comme d'hab )
Voilà : Quel est le dernier jeu avec lequel vous avez vraiment pris plaisir ? Au-delà de l'aspet visuel s'entend...
Pour ma part, deux très bons jeux : Bomberman, et BlobbyVolley, avec lesquels j'have fnu (qui avait dit ça, déjà ? AddiKT1ve ? ) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 09 Juin 2006 à 11:21 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est plus TMN, CSS et CS 1.6, FFWorld Triple Triad, Ghost Recon Advanced Warfighter (vive les lags sur mon PC), BF2, BFME 2, WoW, Warcraft 3 et pour finir, tetris.
Le dernier jeu, bah au délà de l'aspect visuel, GRAW est hyper immersif, l'interface est très bien foutue bien que difficile au début.
L'autre dernier jeu c'est FFWorld Triple Triad pour sa stratégie tout en étant simple à comprendre, et aussi parce qu'il est online et que la communauté française de ce jeu est hyper sympa !! |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 09 Juin 2006 à 11:24 Sujet du message: |
|
|
Hummm, je vais encore passer pour un rabat-joie... mais bon, j'en revient de toute façons avec toujours les mêmes choses :
1) OpenTTD -> jeu quasi parfait en plus d'être encore en évolution.
2) Dungeon Keeper -> le bonheur d'être le méchant
3) Pax Imperia 2 -> moche et lent, ce jeux est vraiment excéllent!
4) Rebellion -> moche, pas clair, buggé à mort, ce jeux est absolument génial pour les fans endurçis de SW!
5) Wolfenstein 3D -> Premier FPS du genre, excéllent en tout points, décors magnifiques et austaires, fidèles au 3è Reich, les passages secrets derrière la tronche d'Hitler, déjà un couteau!, des chiens, d'la bouffe, de l'or, bref tout y était déjà...
6) Falcon Patrol -> Simple avec une musique entrainante, je dirais le tetris du jeux d'avion 2D...
7) ROME AC 92 -> Graphismes vraiment pourris, mais l'histoire est mortelle : On prends la peau de Hector un esclave (au temps des romains 92 a.C.n. vous vous en doutez) à Pompeï lors de l'éruption du volcan... Pris de panique on pique une toge aux bains publics, on pique un couteau dans une maison, on bute un mec pour lui piquer son fric pour se payer la fuite par bateau, tout ceci pendant que la lave recouvre le village et que tout le monde court dans tout les sens en pleurant leurs mères... Et ceci sont les 5 premières minutes du jeux, on fini même par buter l'empereur pour prendre sa place... c'est jeux est absolument immoral dans certaines phases (achat et traitement des esclaves, jeux, prostituées, homosexualité, bref tout ce qui à fait des Romains un si grande et bel Empire est dans ce vieux jeux pourri, je vous le coneille dix-mille fois...
Voilà je m'arrêterais là, peut-être en ajouterais-je un peu plus tard... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010
Dernière édition par 3dmin le 09 Juin 2006 à 11:46; édité 2 fois |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 09 Juin 2006 à 11:25 Sujet du message: |
|
|
Transport Tycoon 1 qui fonctionne sous win 95 et même 3.11, que j'ai trouver génial pendant toute mon enfance ...
Graphisme magnifique, tout premer Tycoon.
Haaa, tu as demandé "dernier jeu" ouais ben je crois que c'est celui là ...
Je fais en même temps une annonce, je le recherche l'ayant perdu : une des disquettes contenant l'install est foutue ... Merci _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 09 Juin 2006 à 11:28 Sujet du message: |
|
|
Plus récemment, il y a eu tomb raider 2, vietcong, et prince of persia (la version ubisoftienne)
Sinon, regardez ma UserBar
Merci pour les liens, 3dmin, je vais jeter un coup d'oeil
EDIT : ha, crotte, c'est pas du tout des liens
C'est pas grave, Google existe... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 09 Juin 2006 à 11:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis les liens pour ceux que je pouvais...
pour les autres ce sont des jeux qu'on ne peux pas télécharger librement sur le net, donc, pas de lien... sauf shareware...
Et pour falcon patrol, je conseille vivement l'émulateur C64 suivant : http://www.viceteam.org/ aka. VICE ^^ et les roms, je vous laisse le soin de les trouver... _________________ Patojiku
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 09 Juin 2006 à 12:02 Sujet du message: |
|
|
TA userbar ? Tu veux plutot dire TES userbars!! T'en a carrément trop plein ^^
Bon pour ce qui est des jeux en ce moment hein vous commencez à le savoir un peu lol... TrackManiaaaak ! _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 09 Juin 2006 à 12:06 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est vrai
mais j'etais tout fier d'en avoir fait, alors j'ai tout mis _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 09 Juin 2006 à 12:09 Sujet du message: |
|
|
A mon plus grand désespoir je dois avouer que les jeux cités sont très très récents...
Je préférerais vous demander :
A part Tetris, quel est le plus vieux jeux auquel vous avez joué pendant des heures sans avoir envie de le lacher ?
C'est à croire que personne ici n'as jamais touché à Track & Field ??? Mario Bros. 3 ??? _________________ Patojiku
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 09 Juin 2006 à 12:20 Sujet du message: |
|
|
Pour rerépondre à la première question, et donc à la question à 3dmin, le tout premier Transport Tycoon tournant même sous windows 3.11 ... (je le cherche si qq1 l'a ...) _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 09 Juin 2006 à 12:29 Sujet du message: |
|
|
bomberman : 1997, je crois, pour ma version.
Purée, 10 ans !
Après, il y a les jeux sur console MasterSystem _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 09 Juin 2006 à 12:30 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
Après, il y a les jeux sur console MasterSystem |
Je parle toute plateforme mélangées...! laissez-vous aller...exemple : Moonwalker ! (MegaDrive)
goudie35 a écrit: |
RollerCoaster 1 & 2 |
C'est assez récent quand même : jamais de theme park ou de Sim city ???
lenouvdu44 a écrit: |
Pour rerépondre à la première question, et donc à la question à 3dmin, le tout premier Transport Tycoon tournant même sous windows 3.11 ... (je le cherche si qq1 l'a ...) |
Bein, oui je l'ai mon bonhomme
mais bon fait-moi confience et utilise OpenTTD, c'est la version de 95 Transport Tycoon Deluxe, mais réécrite en C, avec l'intégration du TTDPatch, un nouveau moteur de recherche de chemin, un réseau stable.
Même que dans les futurs version les passagers pourront choisir leur destination ! _________________ Patojiku
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 09 Juin 2006 à 12:35 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai téléchargé, je l'essaie ce soir
mais il fait 6Mo, c'est normal ?
Oh, j'ai oublié Civilization 2 : sans mentir, j'ai du y jouer durant bien 8 ans
Sur MasterSystem, il y avait TennisAce, vue du dessus, quatre couleurs, des heures de plaisir, vraiment sympa ! _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|