Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 30 Mai 2006 à 20:51 Sujet du message: Les HD-DVD seront zonés ! |
|
|
Le forum en charge de ce tout nouveau standard vient d'annoncer que le reprendra un système de .
Cette annonce vient juste après la sortie des premiers HD-DVD, eux, non... Lire la suite |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 31 Mai 2006 à 10:31 Sujet du message: |
|
|
J'avoue ne toujours pas avoir réellement compris l'intérêt des zones des DVD, mais bon... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 31 Mai 2006 à 11:11 Sujet du message: |
|
|
De cette manière UN seul et même film peut être édité par plusieurs ditributeurs dans ces différentes zones. Qui dit plus de distributeurs dit plus de variantes donc plus de films vendus... Ajoutez à cela qu'avec l'internet si les dvd n'étaient pas zonées pour les utilisateurs lambdas, tout le monde pourrait commender ces dvd à leurs sorties et la distribution mondiale, le même jour n'est apparament pas dans les projet des grands distributeurs de medias... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 31 Mai 2006 à 11:23 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est un peu ce que je me disais.
Marketing, quand tu nous tiens... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 31 Mai 2006 à 13:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai lut dans PCUpdate qu'au début, les meilleurs HD-DVD et les dvd Blu-ray feront 50go, pas mal pour un début non ? Mais vous avez une idée de prix ? _________________
|
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 31 Mai 2006 à 13:37 Sujet du message: |
|
|
Avant d'avoir un graveur blue-ray ou hd-dvd en europe il faudra encore attendre un peu... d'après ce que j'ai lu sony en aurait déjà sorti un mais sa stabilité et qualité de gravure n'est apparament pas top-top ...
Puis comme pour les graveurs CD au début et DVD, ne vous faites pas avoir :
De 1 le prix des HD-DVD sera probablement "raisonable" tandis que les blue-ray seront plus que probablement "cher".
Ensuite les graveurs seront vendus "hyper-cher" au début (comme d'habitude)...
Donc essayez de rester cool, et n'oubliez pas que la patience est toujours récompensée... d'ici un an à ou deux tout au plus ce se sera démocratisé, et les prix auront chutés...
Suffit de regarder l'effet graveur DVD :
Avec les graveurs CD ça à mis plusieurs années à augmenter les vitesses, et fatalement la baisse de prix,... avec le DVD j'ai l'impression que c'était quasi immédiat, à peine était sorti le graveur à 200EUR, que quelques semaine/mois après déjà on trouvait des graveurs DVD à moins de 100EUR et maintenant tous les portables sont équippés de graveurs DVD même que la pluspart font double couche... ça à été à une de ces vitesses, alors je vous dit pas ce que ça vas être pour les suivants... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|