Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zatsmi
|
Posté le: 16 Mai 2006 à 14:52 Sujet du message: Mes logiciels se mettent en pause !!??... |
|
|
Bonjour,
depuis quelques temps, lorsque je travaille sur mon portable, tous mes logiciels semblent se mettre en pause toutes les minutes environ. Si je suis sur Word par exemple et que je saisis du texte, la barre bleue en haut de l'écran devient bleu ciel et je ne peux plus rien saisir. Je suis obliger de cliquer n'importe où et ça remarche pour environ une minute.
C'est un peu pénible, pouvez-vous m'aider ?
Merci |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 16 Mai 2006 à 17:16 Sujet du message: |
|
|
hello,
Il nous faut la déscription de ton système, sans ça on sait rien faire.
Ensuite, je voudrais savoir :
- si tu as règlé tes services
- de quand date la dernière défragmentation
- les programmes qui tournent en fond (tu trouve ça dans la partie running processes d'un log hijackthis par exemple ou en recopiant ce contenu de l'onglet processes quand tu fait ALT+CTRL+DEL)
Voilà, ça c'est le minimum,... ensuit si un problème est visuel mieux vaut faire une capture d'écran car j'ai aucune idée de quelle barre bleue tu parle... ^^
voilà,... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Zatsmi
|
Posté le: 17 Mai 2006 à 15:09 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai un pote qui m'a dépanné au téléphone (le même qui m'avait conseillé ce forum), il s'agissait d'un virus que j'ai supprimé avec HijackThis.
Merci de m'avoir proposé ton aide et excuses moi du manque de précision, mais comme tu as dû t'en rendre compte, je suis pas un foudre de guerre en informatique.
Encore merci |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 17 Mai 2006 à 15:17 Sujet du message: |
|
|
Foudre ou pas si tu as nétoyé le dit virus avec uniquement HijackThis, t'as propablement pas nétoyé grand chose... désactivé peut-être,... si t'est passé avec anti-virus après alors considèrons que j'ai rien dit... ^^ _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|