DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 20 Sep 2024 à 18:38 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Mes logiciels se mettent en pause !!??...


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zatsmi



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 16 Mai 2006 à 14:52    Sujet du message: Mes logiciels se mettent en pause !!??... Répondre en citant

Bonjour,
depuis quelques temps, lorsque je travaille sur mon portable, tous mes logiciels semblent se mettre en pause toutes les minutes environ. Si je suis sur Word par exemple et que je saisis du texte, la barre bleue en haut de l'écran devient bleu ciel et je ne peux plus rien saisir. Je suis obliger de cliquer n'importe où et ça remarche pour environ une minute.
C'est un peu pénible, pouvez-vous m'aider ?
Merci 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 16 Mai 2006 à 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

Il nous faut la déscription de ton système, sans ça on sait rien faire.

Ensuite, je voudrais savoir :

- si tu as règlé tes services
- de quand date la dernière défragmentation
- les programmes qui tournent en fond (tu trouve ça dans la partie running processes d'un log hijackthis par exemple ou en recopiant ce contenu de l'onglet processes quand tu fait ALT+CTRL+DEL)

Voilà, ça c'est le minimum,... ensuit si un problème est visuel mieux vaut faire une capture d'écran car j'ai aucune idée de quelle barre bleue tu parle... ^^

voilà,...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zatsmi



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 17 Mai 2006 à 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Salut,
j'ai un pote qui m'a dépanné au téléphone (le même qui m'avait conseillé ce forum), il s'agissait d'un virus que j'ai supprimé avec HijackThis.
Merci de m'avoir proposé ton aide et excuses moi du manque de précision, mais comme tu as dû t'en rendre compte, je suis pas un foudre de guerre en informatique.
Encore merci 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 17 Mai 2006 à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Foudre ou pas si tu as nétoyé le dit virus avec uniquement HijackThis, t'as propablement pas nétoyé grand chose... désactivé peut-être,... si t'est passé avec anti-virus après alors considèrons que j'ai rien dit... ^^
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum