Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebatiduroc
|
Posté le: 16 Mai 2006 à 22:30 Sujet du message: Ajout/Suppression de programmes : problème d'affichage |
|
|
Bonjour,
J'ai un affichage bizarre dans "ajout/Suppression de programmes", avec des grandes bandes noires et blanches en plein milieu de la liste normale. Que se passe-t-il ? Et que faire ?
Merci.
Sébatiduroc.[/b] |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 16 Mai 2006 à 22:35 Sujet du message: |
|
|
Peux tu nous faire une capture d'écran (screenshot)
(comment faire, comme ça :
Sur ton clavier, tu devrais trouver une touche impr ecran ou quelque chose du même genre.
Tu cliques dessus.
Ensuite, tu vas ouvrir paint. Tu fais éditions, coller.
Tu vas avoir ta capture d’écran.
Pour le mettre sur le forum, tu va sur le site ImagesShack et tu fais parcourir, tu va chercher ton image, puis tu fais OK.
Il va te proposer une série de lien, tu choisi le dernier, et tu le met sur le forum ; de préférence tu fais :
Code: |
[url=lien_de_l_image]Nom_de_l_image[/url] |
Voici voilà !)
Tiens nous au courant dès que tu peux _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
sebatiduroc
|
Posté le: 16 Mai 2006 à 22:40 Sujet du message: |
|
|
[url=http://img391.imageshack.us/img391/2481/sanstitre3jn.gif] Voilà le problème[/url]
Bon, là, j'espère que ça va marcher.
Merci de vos conseil pour l'image.
Sébatiduroc. |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 17 Mai 2006 à 10:17 Sujet du message: |
|
|
Pas mal
Perso j'utilise CCLeaner pour désinstaller les programmes et JV16 Regsupreme pour nétoyer par après, ça évite de passer dix minutes à attendre que ce truc de bilou veuille bien avoir répertorié toutes les programmes installés... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 17 Mai 2006 à 13:27 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime bien ton problème ^^ jamais vu !
J'y songe et te tiens au courant si j'ai une idée. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 17 Mai 2006 à 15:51 Sujet du message: |
|
|
Liste nous tous les logiciels installé suceptible d'être présent dans la liste ajout/suppression de programmes.
Pour cela, télécharge le logiciel RegCleaner, puis indique nous le contenu de l'onglet "uninstall menu". _________________ |
|
|
|
sebatiduroc
|
Posté le: 18 Mai 2006 à 10:39 Sujet du message: |
|
|
Je les ai, les programmes. Il y en a avant, il y en a après cette zone... Le problème, c'est la zone : qu'est-ce qu'elle fiche ici ? :?: |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 18 Mai 2006 à 12:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai aucune idée de où cela pourrait provenir (quelle est le dernier prog installé avant ce problème ?, quelle manip tu as fait avant que ça arrive ?, etc... j'étais pas à ta plaçe à ce moment donc, moi pas pouvoir deviner grand chose.
Une chose est sure, c'est vraiment pas la mort, sachant qu'il existe pour windows des dizaines et des dizaines d'utilitaires de désinstallation bien plus rapide que ce foutu escargot de windows...
Donc bon, à ta place je l'aisserais tomber jusqua la prochaine réinstall... en attandant utilise CCleaner par exemple... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
sebatiduroc
|
Posté le: 18 Mai 2006 à 12:55 Sujet du message: |
|
|
merci |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 20 Mai 2006 à 15:41 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Alors, regarde ta liste et identifie les deux logiciels qui sont directement avant et après ces bandes noires/blanches.
Ensuite, va voir dans la liste des logiciels sous Regcleaner, et indique nous si il y a aucun programme trouvé entre les deux ? _________________ |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 20 Mai 2006 à 16:07 Sujet du message: |
|
|
Ce bug je l'avais aussi...
Ca + Ca + Ca + Ca = Windows out, Linux in |
|
|