Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bounoir
|
Posté le: 26 Avr 2006 à 17:32 Sujet du message: pc qui s'éteint " au secour" |
|
|
bonjour a tous depuis quelques jours mon pc s'éteint d'un seul coup et quand je vais dans le journal des évenements il me signal c'est 3 erreurs 1er general purpose usb driver n'a pas pu démarré 2eme filespy 3eme regspy. |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 26 Avr 2006 à 17:57 Sujet du message: |
|
|
Post un log hijackthis, et une fois fait je changerais le topic de place, c'est un problème d'infection/sécurité. _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
bounoir
|
Posté le: 26 Avr 2006 à 18:14 Sujet du message: |
|
|
bonjour 3dmin voilà le log aidé moi je suis vraiment dans la m----.Log supprimé - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing) |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 27 Avr 2006 à 8:51 Sujet du message: Re: pc qui s'éteint " au secour" |
|
|
bounoir a écrit: |
3 erreurs 1er general purpose usb driver n'a pas pu démarré 2eme filespy 3eme regspy. |
Voilà qui est bizarre...
Tu n'as pas modifié ton démarrage avec MSConfig ?
Tu n'a rien éfaccé?, et je suppose que "filespy" et "regspy" tu sait pas d'où ils pourraient éventuellement venir... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 27 Avr 2006 à 18:40 Sujet du message: |
|
|
Tu fais bouton droit sur poste de travail, propriéter, onglet avance, sous rubrique "démarrage et récupération" puis cliques sur "paramètre". Dans la nouvelle fenêtre, décoche "redémarrer automatiquement". Tu valide tout, et pus c'est bon.
TU laisses tourner ton PC jusqu'à plantage et dis si ça change qqch.
Donne nous aussi les températures. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|