Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mat247
|
Posté le: 10 Avr 2006 à 0:44 Sujet du message: télé |
|
|
salut
moi j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permet de regarder la tv sur son pc et si ça existe j'aimerais connaitre son nom et combien il coute
Merci d'avance |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 10 Avr 2006 à 7:29 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Il en existe pas mal plus ou moins bon, l'un des plus connu étant Web TV (lien direct du téléchargement sinon içi)
Ce logiciel est gratuit Par contre il utilise différents codecs, tu dois donc, pour voir la totalité des chaines, avoir ET media player ET quicktime ET realplayer... _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 10 Avr 2006 à 10:02 Sujet du message: |
|
|
goudie35 a écrit: |
Par contre il utilise différents codecs, tu dois donc, pour voir la totalité des chaines, avoir ET media player ET quicktime ET realplayer... |
Rectification :
Windows Media Player -> WMPCodecs (dispo sur le site de microsoft)
RealPlayer -> RealAlternative (dispo sur les sites de téléchargement ou dans les packs de codecs)
QuickTime -> QuickTime Alternative (dispo sur les sites de téléchargement ou dans les packs de codecs)
Ainsi on à les codecs SANS INSTALLER WMP, Real et QuickTime... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Mazman
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 420 Localisation: Dans le théâtre des émeutes
|
|
|
|
atlan 07
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 44 Localisation: devant l'ecran
|
Posté le: 17 Avr 2006 à 11:22 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai entendu parler de pctvision mais je suis pas du tout sur du titre... _________________ l'informatique est un art ... |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 17 Avr 2006 à 11:35 Sujet du message: |
|
|
atlan 07 a écrit: |
moi j'ai entendu parler de pctvision mais je suis pas du tout sur du titre... |
Non, tu as raison, mais il existe des tonnes de lecteurs Tele, tel comme tu l'as dit PCTV-vision, MeuhMeuh-TV, ... _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
atlan 07
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 44 Localisation: devant l'ecran
|
Posté le: 17 Avr 2006 à 12:00 Sujet du message: |
|
|
lenouvdu44 a écrit: |
atlan 07 a écrit: |
moi j'ai entendu parler de pctvision mais je suis pas du tout sur du titre... |
Non, tu as raison, mais il existe des tonnes de lecteurs Tele, tel comme tu l'as dit PCTV-vision, MeuhMeuh-TV, ... |
ok j'etait pas du tout sur du titre _________________ l'informatique est un art ... |
|
|
|
Ajouter à :
|
|