Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Keos27
|
Posté le: 11 Avr 2006 à 16:15 Sujet du message: Pc redemarre sens arret ... |
|
|
Salut a tous,
Depuis 2 jour mon pc n'arrête pas de redémarrer, quand je lance un jeux ou quand je télécharge, parfois même quand je surf sur le net, le pc redémarre brutalement.
Est-ce possible que ca sois la ram ? On ma parlé de ramtest mes je ne sais pas comment il fonctionne...
merci d’avance de vos conseille. |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 11 Avr 2006 à 16:19 Sujet du message: |
|
|
Comme il est dit dans la charte, nous ne pouvons fournir une aide précise si nous ne connaissons pas les spécifités de ta machine.
Quand tu nous aura fait une description de ta machines, ses composants principaux, son age, son OS et ses mises à jour (éventuellement les quelques programmes qui tournent en tâche de fond aussi); nous serons bien plus aptes à te fournir une aide correcte...
En ce qui concerne ta question, il te suffit de chercher dans les articles du site, il y en à un spécialement rédigé pour l'utilisation de Memtest... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 11 Avr 2006 à 17:33 Sujet du message: |
|
|
Télécharge aussi le logiciel Everest (dispo n'importe ou), tu vas ordinateur < sonde. Donne nous les températures (prends les après un p'tit temps de jeu). _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 11 Avr 2006 à 19:33 Sujet du message: |
|
|
AUssi, fait bouton droit sur poste de travail, propriété, avancé, tu clique sur paramètres dans "démarrage et récupération" et dans la fenêtre qui s'ouvre tu décoches "redémarrer automatiquement". _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Keos27
|
Posté le: 11 Avr 2006 à 19:37 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,voici les info.
carte mère MSI 845PE Max2 (MS-6704 v1.0)
Type de processeur Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133)
Mémoire système 768 Mo (PC2100 DDR SDRAM) 3x 256Mo
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo) agp
J’ai Win XP Pro avec le sp2.
Ca fais 4ans que ce PC + ou - (sauf la carte graphique ca fais 5 moi)
2 disque dur Maxtor 7200 tr 8Mo
Temperature CPU 40° (mes je serai pas dire après un petit moment de jeux vue qu’il plante asse vite lol, mes je l’ai déjas vue atteindre les 60°)
Pour mes programmes qui tournent en tâche de fond, il n’y aurai pas un prog qui me permettrai de faire un copier coller de la liste ?? car ca vas me prendre du temps de tous recopier lol
voilà j’espère que c’est assé précis |
|
|
|
Keos27
|
Posté le: 11 Avr 2006 à 23:31 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous, bon j'ai donc désactivé l'option "redemarer automatiquement", et quand il à replanté il ma mi un ecran bleu, d'apres l'erreur je supose que cela vien de mes driver usb?? merci de votre aide.
|
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 12 Avr 2006 à 9:27 Sujet du message: |
|
|
Ouais, bon, commence par réinstaller tes drivers pour la carte mère, ensuite éventuellement vois si tu ne trouve pas des drivers à jour pour l'USB (s'il ne sont pas compris dans ceux de la carte mère). _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 12 Avr 2006 à 10:32 Sujet du message: |
|
|
Va voir là. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Ajouter à :
|
|