Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yakousa
|
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 14 Jan 2006 à 22:37 Sujet du message: |
|
|
moi je te conseille d'en monter un toi même je pense que ce sera mieu enfin attend d'autre avis pour voir ce qu'ils en disent |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 15 Jan 2006 à 12:50 Sujet du message: |
|
|
Oui, je te dis comme madje, monte toi un pc toi même si tu en veux un de bonne qualité !
Je regarderais pour les pc que tu as proposer plus tard. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
truffo
|
Posté le: 15 Jan 2006 à 13:08 Sujet du message: |
|
|
Parfaitement d'accord avec vous les gars, les pc pré montés, c'est de la connerie, en plus les trois quarts du temps ta pas le vrai cd windows, et ta un tas de conneries pré installées dessus... En le montant toi même tu sais au moin parfaitement ce qu'il ya dans la bécanne... |
|
|
|
yakousa
|
Posté le: 15 Jan 2006 à 18:55 Sujet du message: |
|
|
Ok Ok Merci ; ) |
|
|
|
|
Posté le: 15 Jan 2006 à 19:04 Sujet du message: |
|
|
Donc, pour le 1er pc, la couil*e est sur la carte graphique principalement, 256Mo partagé ... le partagé me dérenge beaucoup ! après ça dépent niveau application, jeux, ... que tu veux utiliser.
Puis que 512Mo de ram, ben largement suffisant, mais contrairement à se qu'on fait aujourd'hui ...
Pour le second, idem niveau carte graphique, sauf que c'est du 128Mo partagé ... donc pire ^^ (la vraiment à éviter !)
Ben les deux pcs que tu as choisi, tu peux les passer à la trappe ... par contre, je peux te faire une configuration pour 700€ environ. Tu dis si tu veux que je te la fasse.
Je voudrais juste savoir l'utilisation que tu en aura. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
yakousa
|
Posté le: 16 Jan 2006 à 14:21 Sujet du message: |
|
|
ba euh personnelement c'est pas pour moi mais quand tu dit partager quesque cela signifie?
Mais bon mon amis est pas très monteur et tout donc ce serait plutot le 1er Mais bon pour moi j'aurai monté En tous cas merci pour vos conseils.J'pense pas que se soit nécessaire que tu me fasse une config merci comem! le nouv + |
|
|
|
|
Posté le: 16 Jan 2006 à 20:16 Sujet du message: |
|
|
Oki, ben la definition de partager, je préfère que qq1 qui sache exactement te la fasse, mais je sais, et de ce que j'ai déjà pu voir, tu peux divisé largement par deux la puissance de la cg ...
Et aussi, y'a quand même quelque jeux qui plante bien sous des version partagés, même si la carte est largement suffisante théoriquement ...
Et derien ^^ _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|