Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 16 Jan 2006 à 22:04 Sujet du message: Problème un peu n'importe nawak |
|
|
Kikou !
Donc, trop content de pouvoir enfin trouver un tit moment pour tester G-DATA (soit disant le meilleurs antivirus) je l'installe, nos pb, patati, je le configure, je branche ma connexion et dès qu'il se co, écran bleu.
Ca je l'avais déjà eu sous une ancienne version de windows.
Donc, je le désinstalle, d'un côté, vu ce qu'il prenait comme ressource, ça ne m'a pas fait de mal, et pi je me réinstalle mon bon vieux kaspersky 5.0 personnalPro ...
Le tit pb, c'est que, ben, j'ai exactement le même problème, et quand je ne fais que désactiver l'antivirus, ça revient au même, je suis obligé de le désinstaller.
Voici ces magnifiques écran ... :
écran 1
écran 2
Donc en quelques sorte, je surf just avec un firewall (puis peerguadian), mais ...
Si quelqu'un à des idées, je suis preneur !
(aussi, maintenant, quand je lance le lecteur windows média, j'ai :
Code: |
une erreur d'application interne s'est produite |
qui est venu en même temps que le tout ..., merki !) _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 17 Jan 2006 à 12:05 Sujet du message: |
|
|
Tu as vérifié qu'il n'y avait plus aucune trace de G-data que ce soit au niveau fichier et au niveau registre ? _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 17 Jan 2006 à 13:09 Sujet du message: |
|
|
Non, mais ce type d'erreur m'est déjà apparue, à mon ancienne installe de windows, quand je voulais installer zone alarm. j'ai du passer à kerio.
J'ai installer un autre windows, et zone alarm fonctionne ... ben bizarre quoi.
Je vais voir niveau registre quand je serais chez moi, s'il restait des traces de G-DATA. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
|
Posté le: 18 Jan 2006 à 18:13 Sujet du message: |
|
|
Oui, donc il ne reste plus rien des deux antivirus. Et toujours le même problème ... _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
|
Posté le: 18 Jan 2006 à 20:12 Sujet du message: |
|
|
Pour info, j'ai installé "bitdefender 9 professional plus" et je n'ai pas eu de problème ...
Mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 19 Jan 2006 à 20:28 Sujet du message: |
|
|
je pencherais plutot pour une version éronnée d'un dll... une petite récupération windows ?
Vérifie la version de tes dll sys et compare avec la version qui est censé être installée avec les dernières updates... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
|
Posté le: 19 Jan 2006 à 20:36 Sujet du message: |
|
|
He, je ne fais jamais aucune udapte. Et de toute façon, je ne passerais pas ... (pour ceux qui ont compris ...)
Donc ...
De ce que j'ai pu voir, mes dlls sont bonnes. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 19 Jan 2006 à 21:05 Sujet du message: |
|
|
bon bein si mets pas à jour alors c'est plus que probable que une version d'un dll doit être érronnée... à ta place je ferais une recupération windows...
ET JE FERAIS N'IMPORTEQUOI POUR METTRE A JOUR ! _________________ Patojiku
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
|
|
|
|
Posté le: 19 Jan 2006 à 22:10 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi tu le metterais à jour ? J'ai le sp2 c'est largement suffisant ...
Ensuite, restauration, pas la peine, je la désactive ...
Et, sans offensé, merci pour les majuscules mais je vois aussi bien quand c'est en minuscule.
Merci de ton aide.
Aussi, vu le nombre de dll à vérifier, quelles seraient les dll responsable de cette erreur ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 20 Jan 2006 à 17:59 Sujet du message: |
|
|
lenouvdu44 a écrit: |
He, je ne fais jamais aucune udapte. Et de toute façon, je ne passerais pas ... |
Désolé, "moi y'avoir compris, toi pas mettre à jour...", autant pour moi...
pour les dll updatés j'ai un utilitaire, je t'envoie un url dès que je rentre à la maison et que je consulte le About... _________________ Patojiku
|
|
|
|
Posté le: 20 Jan 2006 à 20:42 Sujet du message: |
|
|
Ok merci
Et pour les udaptes, je ne suis pas suicidaire, juste fou ^^. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
|
Posté le: 21 Jan 2006 à 1:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai formater et :
- j'ai toujours les même écrans bleu ... donc conflit drivers, mais toujours pas trouver lesquels.
- j'ai toujours l'erreur avec le lecteur windows media, quand j'ai installer la version 10.
Pour le 1er - ça le fais qu'avec kaspersky, G-DATA. donc je passe sous bitdefender 9 pro pour l'instant, mais pour le lecteur windows média, je passe sous winamp ...
CE n'Est Que Pour Attendre ...
Ben mon tit kaspersky chérie me manque lol, mais je veux savoir pourquoi il est apparue comme cela, et que sous cette version de XP.
Ben mon avant avant version d'XP qui était demême préinstallé sp1, et ou j'installais le sp2, tournait nikel chrome !
et pourtant, aucun MAJ de drivers ou de log ...
Pour ceux qui ont des idées ... Merci. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 21 Jan 2006 à 13:32 Sujet du message: |
|
|
salut,
et tu as installés les derniers pilotes et tout et tout ?
Tu as installé le SP2 ou pas là ? _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 21 Jan 2006 à 13:35 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'install automatiquement le sp2, et quand je parle de mes anciennes verson, c'est aussi avec le sp2.
Niveau dernier pilotes :
- foreware : les derniers sont nul, rentre en conflit avec tout, donc j'ai les avant derniers.
- sagem FAST 800 : j'avais installer les derniers, je croyais que le conflit venais de ça, donc je suis repasser à l'ancien, ça revient au même.
Autrement, ben vois pas trop pour les autres drivers ... ils ont déjà été installé en même temps.
Ben, je veux dire que je n'ai fais aucun MAJ de drivers qui en serait directement la cause, donc les drivers entre eux ne rentrent pas en conflit. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
torin
Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 83 Localisation: 64 pyrénées atlantiques-près de pau-uzein
|
Posté le: 21 Jan 2006 à 21:00 Sujet du message: |
|
|
salut
j'espere que je vais faire avancer,
car moi aussi j'ai le meme probleme, le meme écran et tout et tout sauf que je ne croi pas que ce soit lié a un logiciel.... ( ou alors sa me le fait avec beaucoup de logiciel ) car meme quand aucun logiciel ne tourne, aprés un certain temps, le probleme survient (l'otre jour mon frere fesait des dessins, et meme la, ca plante ) _________________ L'élève intelligent évite tout effort inutile
L'élève flemmard évite tout effort
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|