Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hakim6
|
Posté le: 10 Avr 2006 à 19:09 Sujet du message: imprimante driver |
|
|
bonjour,voila je narrive pas à installer mon imprimante kyocera mita fs1010 en essayant des drivers pris sur le net àpartir du site officiel,avec connexion usb sur windows xp pouvez-vous me poster le driver compatible merci. |
|
|
 |
Goudie

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 10 Avr 2006 à 20:30 Sujet du message: |
|
|
Tu les a pri sur le site officiel ?! hm bizarre euh.. c'est quoi ton systeme d'exploitation ?
PS: sympa la tite phrase d'accueil sur le site officiel kyocera.fr lol  _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
 |
3dmin Administrateur

|
Posté le: 11 Avr 2006 à 9:47 Sujet du message: |
|
|
Quelle est ta version de Windows ? (pas juste xp, mais je veux sous la forme XP SPx + date-dernière-mise-a-jour)
Ensuite on est pas là pour te DONNER les drivers, on est là pour T'AIDER à les trouver...
Bref, si t'as pas XP SP2 avec les dernières mises à jour, il est grand temps de lancer ces mises à jour...
après rééssaye avec le driver officiel du site... si ça toujours pas tu devras être plus explicite sur le problème, car tu ne nous a donné encore aucune information... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
 |
Ajouter à :
|
|