Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yakousa
|
Posté le: 14 Déc 2005 à 19:24 Sujet du message: [Résolu]Windows xp 64bits |
|
|
Bonjour a tous,Alors voila je me pose la question j'ai vue un peu que sur le net on pouvait telecharger xp 64bits et je me demandai comment sa se passait pour l'installer?et si c'était possible de l'instaler sur une partition comme sa avoir Xp 32bits et le 64.
Et aparement c'est un iso le fichier donc il faut que je le grave et que je boot dessus au demarage ou c'est autre chose voila! j'aimerais bien tester voila:D.
Sinon question matériel je pense qui faut trouver les driver 64!Voila Merci +
Dernière édition par yakousa le 14 Déc 2005 à 21:06; édité 1 fois |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 14 Déc 2005 à 19:27 Sujet du message: |
|
|
Pour moi tu peux l'installer et le tester, mais tu n'iras pas très loin à moins d'avoir la chance d'un cocu...
Bref, je veux dire par là que si tu trouves tous les drivers x86_64 pour ton matos je te paye des prunes...
Et pour te rassurer, Windows XP x86_64 EST EXACTEMENT PAREIL A WINDOWS XP, rien ne change à part que ça vas un peu plus vite, de l'ordre de 20% plus rapide, pas de quoi fouetter un chat quoi... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 14 Déc 2005 à 20:26 Sujet du message: |
|
|
Puis il est gratuit ? Si non, c'est pas beau le téléchargement ! _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
yakousa
|
Posté le: 14 Déc 2005 à 20:40 Sujet du message: |
|
|
Nop mais je parle pas de telechargements illéguaux on le trouve sur zdnet.
Citation: |
Pour moi tu peux l'installer et le tester, mais tu n'iras pas très loin à moins d'avoir la chance d'un cocu... |
.
Po trop compris mais voulez savoir comment sa se passe pour l'instalation et mon idee de partition?au demarage de mon pc vat-il me demander de choisir xp normal ou 64bits?Voila Merci! |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 14 Déc 2005 à 20:57 Sujet du message: |
|
|
Non non j'ai voulu dire par là que si tu trouves les drivers t'as du bol ...
sinon C'EST EXACTEMENT WINDOWS XP (32 ou 64 bits il n'y a que le codage et la compilation optimizés avec des instructions 64-bits)
alors l'install c'est exactement le même écran bleu avec cette même foutue barre jaune et puis ce truc affreux tout bleu et orange... bref l'install de windoze quoi... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
yakousa
|
Posté le: 14 Déc 2005 à 21:06 Sujet du message: |
|
|
Oki bon j'pensai esseyer l'installer sur une partition mais jpense que ca va pa changer grand choses ce 64 bits.Alors merci pour vos conseils! |
|
|
|
Ajouter à :
|
|