Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pel
|
Posté le: 17 Déc 2005 à 13:26 Sujet du message: Clé USB Corsair 1giga |
|
|
Voilà j'ai preté il y a peu ma clé usb à un copain et maintenant que je l'ai recuperé elle ne fonctionne plus
Premiere chose, quand je la branche le pc reconnait qu il y a un disque amovible mais ne reconnait plus que c'est une clé corsair
deuxiemement quand je clique sur ce disque amovible dans le poste de travail ca me marque "le disque n'est pas formaté. Voulez vous le formater maintenant?"
Si je veux le formater ca m'indique que windows n'a pu effectuer le formatage
Merci d'avance pour votre aide et vive les copains |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 17 Déc 2005 à 13:53 Sujet du message: |
|
|
Slt,
Tout bête, mais as-tu tester ta clé sur un autre port usb ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Pel
|
Posté le: 17 Déc 2005 à 14:03 Sujet du message: |
|
|
En fait je l ai testé sur 3 pc différent et a chaque fois c est la meme histoire :snif: |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 17 Déc 2005 à 14:10 Sujet du message: |
|
|
salut
Tu n'as pas un CD que tu aurais eu avec ta clés USB permettant de "formater" ta clé USB entre autre ?
Parce certaines clés nécéssite des fichiers bien précis qui sont (re)créés seulement en formatant avec un utilitaire bien spécifique à la clé. _________________ |
|
|
|
Pel
|
Posté le: 17 Déc 2005 à 14:20 Sujet du message: |
|
|
vin-moi a écrit: |
salut
Tu n'as pas un CD que tu aurais eu avec ta clés USB permettant de "formater" ta clé USB entre autre ?
Parce certaines clés nécéssite des fichiers bien précis qui sont (re)créés seulement en formatant avec un utilitaire bien spécifique à la clé. |
Si j'ai reçu un cd mais je l'ai oublié a mon kot merci bien pour l'info je testerai ça la semaine prochaine en esperant que cela fonctionne |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 17 Déc 2005 à 14:24 Sujet du message: |
|
|
Donnes nous le modèle exact, l'utilitaire, si il y en a un, est peut être trouvable sur le site de Corsair _________________ |
|
|
|
Pel
|
Posté le: 17 Déc 2005 à 14:48 Sujet du message: |
|
|
C'est marqué sur la clé "flash voyager" je suppose que c'est ça le modele exact et c est une 1go |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
|
|
|
Pel
|
Posté le: 17 Déc 2005 à 15:04 Sujet du message: |
|
|
Bien vu je viens de formater par ce chemin là et j'arrive à acceder à ma clé maintenant seulement je n'arrive toujours pas à rajouter des fichiers dessus, ça me marque quelle est protégée en ecriture |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 17 Déc 2005 à 15:05 Sujet du message: |
|
|
alors y'a un petit switch sur la clé même, un "lock" à déverrouiller... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|