DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 21 Sep 2024 à 16:53 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Deux Petits problemes !!


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vince



Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 27 Nov 2005 à 18:54    Sujet du message: Deux Petits problemes !! Répondre en citant

Comment télécharger la version de MSN ou on peut ecrire son pseudo en couleur ?

Comment lire des DVD sur son ordi ? Les fichiers .wmv comment les lire ? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 27 Nov 2005 à 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour pouvoir écrire un pseudo en couleur sous msn, faut télécharger msn+, mais fait gaffe dans l'installation, tu installes QUE msn plus, à un moment, il te demandera ce que tu veux installer, fait gaffe si tu ne veux pas avoir des choses installer qui vont faire ch*er ton pc ...

Pour lire les dvds, faut déjà avoir un lecteur de dvd Laughing puis un logiciel de style winDVD en gratuit, ou powerDVD en payant.

Pour lire les WMV, faut avoir de préférence le lecteur windows média 10.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vince



Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 27 Nov 2005 à 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ou trouve t-on msn + ??

on me demande une licence quand je veux lire des fichiers WMV 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 27 Nov 2005 à 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour msn+, faut chercher un peu, je dirais : google is your friends. (va voir sur telecharger, tape msn messenger, et ça sera msn messenger plus!)
Et comment ça on te demande une licence ?
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 28 Nov 2005 à 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

lenouvdu44 a écrit:
Pour pouvoir écrire un pseudo en couleur sous msn, faut télécharger msn+, mais fait gaffe dans l'installation, tu installes QUE msn plus, à un moment, il te demandera ce que tu veux installer, fait gaffe si tu ne veux pas avoir des choses installer qui vont faire ch*er ton pc ...

Pour lire les dvds, faut déjà avoir un lecteur de dvd Laughing puis un logiciel de style winDVD en gratuit, ou powerDVD en payant.

Pour lire les WMV, faut avoir de préférence le lecteur windows média 10.


1) Installer un programme qui vas te bouffer entre 4 et 6 Mb en Ram pour avoir ton nom en couleur sur MSN est une vraie Ineptie ! Ca ne rime absolument à rien et c'est bien fait quand on se fait infecter à cause de ce genre de programme,... je suis pour les spyware dans les programmes de merde! ^^

2) Tout ce qu'il faut pour lire des DVD est un codec de décompression MPEG-2 (d'habitude ils sont payants mais certains packs le contiennent : ACE Mega Codec Pack ou encore MUSK Codec Pack), pas besoin d'une merde genre WinDVD ou autre juste le codec et Media Player Classic... tout le reste n'est que poudre aux yeux et interfaces gourmandes en RAM...

3) Pour lire les WMV tout ce qu'il te faut ce sont les filtres et les codec microsoft que tu peux trouver sur le site de microsoft en charchant un peu. Ces codecs sont aussi présents dans un tas de codecs pack ou en cherchant sur le net WMV10_redist. Le reste, tout comme pour le DVD n'est que de la poudre aux yeux, A BAS LE REGNE DE WINDOWS MEDIA PLAYER, vraiment un sale, sale, très mauvais programme... juste les codec et les filtres et MEDIA PLAYER CLASSIC !!!

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire...

Note pour lenouv : Pourquoi aller polluer son PC de saloperies si on sait faire bien plus simple et bien plus lèger pour la RAM
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 28 Nov 2005 à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

3dmin a écrit:
1) Installer un programme qui vas te bouffer entre 4 et 6 Mb en Ram pour avoir ton nom en couleur sur MSN est une vraie Ineptie ! Ca ne rime absolument à rien et c'est bien fait quand on se fait infecter à cause de ce genre de programme,... je suis pour les spyware dans les programmes de ***! ^^

c'est vrai, mais bon, pour dire cela tu n'as que 256Mo re ram sous XP ??? !!!
Chacun c'est gout : même si pour toi c'est l'optimisation et le fait de me pas avoir de mouchard, il faut savoir installer msn plus! !!! Moi, aucun mouchard, rien ! et peut être 3Mo grand max de pris sur du 768.
C'est bien de dire ce qu'est les choses, mais dire que des logiciels sont nuls, comme WinDVD, faut peut être pas abuser !

3dmin a écrit:
3) Pour lire les WMV tout ce qu'il te faut ce sont les filtres et les codec microsoft que tu peux trouver sur le site de microsoft en charchant un peu. Ces codecs sont aussi présents dans un tas de codecs pack ou en cherchant sur le net WMV10_redist. Le reste, tout comme pour le DVD n'est que de la poudre aux yeux, A BAS LE REGNE DE WINDOWS MEDIA PLAYER, vraiment un sale, sale, très mauvais programme... juste les codec et les filtres et MEDIA PLAYER CLASSIC !!!

Demême pour ce dernier : J'ai une tonne de lecteur sur mon pc, dont media player classic et WMP 10, winamp, VLC, ...
oki, dire que WMP10 est une merde, c'est une chose, mais ceux pour qui l'interface graphique est la 1ère chose qu'ils veulent et qu'ils ne veulent pas forcément un truc "archi léger" type media player classic et pas trop lourd tel winamp, ben WMP10 est bien !!!
Je trouve qu'il faut être beaucoup plus subjectif pour voir tout les logiciels et voir autre ce que nous nous voulons voir !
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 28 Nov 2005 à 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je m'en carre comme de l'an 40 de ce que les gens utilisent comme programme, tout ce que je fait c'est donner mon oppinion afin de rester en accord avec moi même,... maintenant les gens sont libres et ce n'est pas moi qui vais les obliger à quoique ce soit...

ET OUI JE N'AI QUE 192Mb RAM SOUS WINXP ! et un Celeron 600 !

Je dis ce que je pense, après si les gens me trouvent con c'est leur problème pas le mien, moi, je suis en accord avec ce que je pense et ce que je fait...

SOYEZ LIBRES ET CULTIVEZ LES DIFFERENCES !!!!


C'est tout ce que j'ai à dire finalement...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 28 Nov 2005 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que vlc est pas mal pour les petites config moi perso je l'utilise et il y a un son 10x meilleur qu'avec windows media player  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 28 Nov 2005 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

192 de ram Laughing c'est donc pour ça ^^ lol.
Oui, je suis daccord avec toi, "SOYEZ LIBRES ET CULTIVEZ LES DIFFERENCES !!!!" mais c'est peut être pour cela que je parle en élargissant celon ce que veux faire une personne, et non comme moi je l'a préfère.

Et, pour tit ps, ce n'est pas moi qui as dit que je te trouvais con ; juste pour préciser.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum