Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spena Rédacteur
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 810 Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué
|
Posté le: 24 Aoû 2005 à 12:53 Sujet du message: Google Talk, add-on de Gmail ou menace pour Msn Messenger ? |
|
|
Google Talk, produit de la société au moteur de recherche éponyme, livre aujourd'hui sa vision de la messagerie instantanée.
Pour le moment disponible en version ... Lire la suite _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet
Dernière édition par Spena le 25 Aoû 2005 à 10:34; édité 1 fois |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 24 Aoû 2005 à 13:26 Sujet du message: Re: Google Talk, add-on de Gmail ou menace pour Msn Messenge |
|
|
Spena a écrit: |
[...] Msn Messenger, le leader de la messagerie instantanée[...] |
Euh, pas vraiment d'accord,... ICQ existe depuis bien plus longtemps que cette petite m*** de MSN Messenger, de plus ce n'est QUE POUR LES UTILISATEURS WINDOWS ! Par ce que franchement quel utilisateur de MAC irait télécharger la version MAC de messenger...
Laissez-moi rire, ce n'est que de la publicité mensongère et cela influence le consommateur en lui faisant croire que CE produit est LE MEILLEUR, alors que c'est un des pires, si pas LE pire du le marché... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Spena Rédacteur
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 810 Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué
|
Posté le: 24 Aoû 2005 à 13:49 Sujet du message: |
|
|
Oui mais même si Msn est pas le meilleur loin de la c'est quand même le plus utilisé ! _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 24 Aoû 2005 à 14:20 Sujet du message: |
|
|
Bein non justement, c'est EXACTEMENT le même problème que IE,... il est dans windows (enfin presque : Windows Messenger, et MSN Explorer ne font pas vraiment étallage des différentes possibilités) et personne ne cherche plus loin,...
D'ailleurs pour les utilisateur lamba MSN Messenger est devenu un "programme de chat",... on voit clairement ou se cachent les geeks (IRC-Powa!) _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|