Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 13 Juil 2005 à 12:51 Sujet du message: Un antivirus pour Internet Explorer 7 |
|
|
Microsoft fait à nouveau couler de l'encre concernant la future mouture de son navigateur internet, internet explorer 7.
En effet, la firme de Redmond à annoncé que son... Lire la suite _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 13 Juil 2005 à 14:04 Sujet du message: |
|
|
A noter que seul les utilisateurs de Windows XP SP2 et + pourront 'bénéficier' (si je puis me permettre d'utiliser ce terme) de ce browser...
Aucun Windows inférieur sera supporté !
NOTE: A noter que MS nous préparre encore un sale coup (surtout pour les jeux) en rapport avec la fin du support pour DirectX, les prochains jeux demanderons certainement le nouveau Windows Graphic System qui ne sera probablement (dans la même optique) non disponible pour les vieux windows...
SURNOTE: Que peut-on attendre de leur XP pour vieilles machines ?
Bref, MS joue la une carte stratégique tout à fait dans son optique habituelle de monopole du marché... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
loicb54
Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 390 Localisation: Près de Nancy (54 , France)
|
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 13 Juil 2005 à 19:30 Sujet du message: |
|
|
Qui commence à grignotter, mais avant que MS lâche sa position ultre-dominante de l'eau aura coulé sous les ponts...
Puis linux c'est bien mais la pluspart des néophytes ne sont pas du tout prêt à laisser tomber MS...
Moi je suis pro-*nix, mais il ne faut pas se leurer, on est une minorité,...
Et en ce qui concerne les société c'est un peu mieux, mais ça reste relativement faiblard...
Il faudra encore un peu de temps... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|