DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 18 Mai 2024 à 9:13 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Opera : Discret, Efficace et Inovatif!


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Débat sur l'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre browser "fétiche" ?
Internet Explorer
25%
 25%  [ 1 ]
Mozilla Firefox
50%
 50%  [ 2 ]
Netscape Navigator
0%
 0%  [ 0 ]
Opera
25%
 25%  [ 1 ]
Epiphany (*nix)
0%
 0%  [ 0 ]
Safari (MacOS)
0%
 0%  [ 0 ]
Maxthon (Win32)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 07 Juil 2005 à 12:17    Sujet du message: Opera : Discret, Efficace et Inovatif! Répondre en citant

Les programmeurs de chez Opera ont sortis aujourd'hui une version "preview" de leur prochaine mouture de leur navigateur.

La grande nouveautée (enfin, utilité en... Lire la suite
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 


Dernière édition par 3dmin le 07 Juil 2005 à 14:03; édité 2 fois 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 07 Juil 2005 à 12:47    Sujet du message: firefox Répondre en citant

le navigateur que j'ai adopté c'est firefox .. je doit l'utiliser depuis la version 0.8 ou antérieure je sait plus Smile

mais je suis bien obligé de passer par internet explorer et opera pour verifier la compatibilité du site Smile
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 07 Juil 2005 à 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai demandé le navigateur "fétiche" et non votre navigateur "préféré", il y a une légère différence..., perso, je classe Opera au dessus de Firefox, mais cela risque fort de changer avec la version 2 prévue fin de cette année... ^^
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 07 Juil 2005 à 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

mon navigateur fétiche = mon navigateur préféré pour moi :sage:
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loicb54



Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 390
Localisation: Près de Nancy (54 , France)

MessagePosté le: 07 Juil 2005 à 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

t'a encore oublié maxthon lol (meme si il est basé sur le noyau de IE c'est pas IE)
_________________
ExclusiveMusic.fr : l'actualité musicale ... fraichement sortie des promos radios & club 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 07 Juil 2005 à 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

loic544 a écrit:
t'a encore oublié maxthon lol (meme si il est basé sur le noyau de IE c'est pas IE)


Bon voilà c'est ajouté,...

Afin d'équilibrer le sondage vous avez le choix entre les 4 principaux navigateurs multi-plateformes et les trois principaux à architecture unique.


Perso je trouve Maxthon intéressant, mais bon, il est grand temps d'abandonner IE pour de bon,...

Comme pour WMP, il faut se détacher de IE afin de forcer MS à insister sur la sécurité dans leurs progs et le seul moyen de les atteindre est de tapper dans le portefeuille!, c'est bas, je sais, mais nous n'avons pas beacoups d'armes avec lesquelles nous battre...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 07 Juil 2005 à 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé,

Je vous ai trouvé un patch en FRANCAIS, s'il vous plaît !

HERE YOU GO !!!

_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Débat sur l'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum