Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skezaco
|
Posté le: 29 Aoû 2008 à 17:16 Sujet du message: mon pc demarre mal |
|
|
j ai un pc intel pentium D inside avec xp j ai voulu le booster avec une barre de ram DDR2 2Go la barre ne correspond pas au slot mais je l ai quand meme inseré. lors du démarrage de la fumée et sortie et j ai eteint desuite maintenant quand je demarre le pc il bips un coup long a repetition tout le temps j ai arrete a 28 bips c est trop longs peut on me dire si le carte mere est flinguer puisqu en la demontant je ne vois pas de point marron ou quoi que ce soit merci. |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 29 Aoû 2008 à 19:07 Sujet du message: Re: mon pc demarre mal |
|
|
skezaco a écrit: |
j ai voulu le booster avec une barre de ram DDR2 2Go la barre ne correspond pas au slot mais je l ai quand meme inseré |
Oula ...
Et si déjà tu retirais la mémoire qui ne correspondait pas en insérer AUCUNE AUTRES MEMOIRES dans ce slot ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
abourayan
Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 14 Localisation: ile de france
|
Posté le: 29 Aoû 2008 à 22:53 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas que ca soit la memoir puisque je l'ai depuis plus de 2ans et j'ai pas touché à la memoire. |
|
|
|
abourayan
Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 14 Localisation: ile de france
|
Posté le: 29 Aoû 2008 à 23:09 Sujet du message: |
|
|
je pense que ca vient du pilote de la carte graphique parceque la j'ai fais demarrer sans echec et j'ai desactivé le pilote de la carte graphique et c'est bon ca a l'air de marcher.pour vue que ca dure. |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 30 Aoû 2008 à 0:13 Sujet du message: |
|
|
Atta,
tu m'as dit que tu avais insérer une mémoire non compatible ?
Tu as vu fumer ? Ce qui serait normal, mais la ça vient de ta carte mère et surtout du slot mémoire dans lequel tu aurai inséré la mémoire non compatible.
Tu as mis de la DDR2 au lieu de la DDR simple, nan ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
mike70
|
Posté le: 31 Aoû 2008 à 11:33 Sujet du message: |
|
|
bonjour , abourayan a du se tromper de post , autrement dur dur pour mettre la mémoire en forçant et on n'a pas tout vu , à mon avis le pc est mort quand ça fume c'est pas bon du tout , bonne journée |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 04 Sep 2008 à 17:24 Sujet du message: |
|
|
24 bips long ou courts ? mélangés dans quel ordre...?
24 sûrs ou il geulait sans s'arrêter....
et enfin...
c'est quoi la marque et le modèle de carte mère (et bios si possible) _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|